Avez vous des problèmes avec les smileys persos? C'est la 3ième fois que je créé uns liste (en respectant les contraintes de poids et de taille) et ils restent en cours de validation pour disparaitrent quelques heures plus tard...J'ai contacté Judge mais je n'ai toujours pas de réponses ...Si vous avez une idée n'hesitez pas .
---------------
(¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 19-01-2005 à 17:35:04
Jpeg ou Gif? parce quavec les image perso (pas les smiley) le jpeg n'est pas accepter. je sais pas si c'est un bug mais bon...
valoo
♪
Posté le 19-01-2005 à 17:37:31
ctrl + f5 peut être...
Sinon aucune idée .
Message édité par valoo le 19-01-2005 à 17:38:19
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 19-01-2005 à 17:42:17
si sa disparai on peu imaginer que Sharas n'accepte pas tes smile... il es possible qu'ils existe sur la liste d'autre membres ou qu'ils soit... un peu osé ^^
Sinon, normalement tout les type de fichier images sont accepter
Ce sont des gif et ils n'ont absolument rien d'osé .
Merci de vos réponses en tout cas .
@Valoo: ctrl+f5? Heu...Où, quand, comment ?
---------------
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 19-01-2005 à 18:12:08
@Valoo : pas besoin de rafraichir (ctrl-F5), contente toi de regarder sa fiche perso, tu verra que ces smiles n'on pas été validé
moi jai un prob avec mon smilie perso :
[vp.master]
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 28-01-2005 à 16:52:47
lol a ouais effecitement
---------------