online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, Jihnn Les classes : Raiz-NRV, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de sondage...

n°29882
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 04-01-2006 à 16:11:00  profilanswer

[:tetlis-le-tueur:1] Plop a tous  

Voila j'ai crée un sondage avant sur ma liste et le sondage etant fini jvoulais en refaire un autre sauf que maintenant des que jveux refaire un sondage l'ancien se remet a la place [:tetlis-le-tueur]  
Que faire ? ( la réponse doit etre toute conne je le sens [:tetlis-le-tueur:5] )

Message édité par Xono le 04-01-2006 à 16:11:49

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°29883
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-01-2006 à 16:12:22  profilanswer

tu decoche la case qui dit qu'il y a un sondage tu valide, puis tu re-édite et tu peux mettre un new sondage :o

Citation :

( la réponse doit etre toute conne je le sens [:tetlis-le-tueur:5] )

tu lis l'avenir :hmm: ??

Message édité par ToTo07 le 04-01-2006 à 16:13:09

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°29884
Prik
Posté le 04-01-2006 à 16:14:51  profilanswer

pas mieux

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°29885
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 04-01-2006 à 16:16:42  profilanswer

J'essaye...

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°30000
Flolou
Less is More
Posté le 06-01-2006 à 21:35:47  profilanswer

Xono a écrit :

[:tetlis-le-tueur:1] Plop a tous  

Voila j'ai crée un sondage avant sur ma liste et le sondage etant fini jvoulais en refaire un autre sauf que maintenant des que jveux refaire un sondage l'ancien se remet a la place [:tetlis-le-tueur]  
Que faire ? ( la réponse doit etre toute conne je le sens [:tetlis-le-tueur:5] )

Tu édites en virant le sondage (décochage)
Tu remets un sondage (re-edit)
Tu remplaces les réponses (moi quand j'édit j'peux pas mettre moins de 4 choix je sais pas pourquoi...)
Et tu valides.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]

Aller à :
Ajouter une réponse