| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme:"tentavite de flood ou mess redondant |
Leybi Stalker | salut!
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Tu as posté trois fois de suite dans le même sujet en moins de dix minutes. ? |
noupha Grande Archiviste | Non, c'est pas bizarre, c'est juste qu'un autre topic portant EXACTEMENT le même nom existe déjà dans la même section. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | noupha : c'est certainement plus compliqué que ça, car j'ai réussi à créer un autre topic ayant pour titre : Probleme:"tentavite de flood ou mess redondant
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Breizh Membre Breton | Moi, j' l'ai eu une fopis en envoyant un MP. Et je n'ai toujours pas trouvé la raison. Faut préciser que je n'utilise pratiquement jamais les MP donc... ? |
noupha Grande Archiviste | Dans ce cas, si c'est plus complexe que ça en a l'air, faut faire passer le mot à un "profil : mesdiscussions.net", de façon à ce qu'il nous éclaire ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Breizh Membre Breton | On demande THEniluge SVP.. |
noupha Grande Archiviste | "parmi les 3 derniers topics de la cat courante" : quand tu dis les 3 derniers, c'est les 3 derniers créés, postés, ou autre-chose ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
les trois premiers dans la liste des topics en fait |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | c'est quoi un fixes ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | 0.12 secondes de réflexion t'auraient permis de conclure que je parle des fils fixes, avec les règles et tout Message édité par tamamanquitaime le 11-09-2004 à 14:36:46 |
maintenant que j'ai compris que tu parlais des topics sticky, je sais toujours pas ce que tu veux dire |
0.12 secondes c'est pas optimisé, trop long |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | non ca n'inclue pas les stickys |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Erf. J'ai pu créer un fil avec exactement le même titre, et les deux étaient superposés |
c'est à dire |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | marrant |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai failli prendre un shot, mais j'ai penché pour l'explication sur les fixes. |
Breizh Membre Breton | Si même un "profil: Mesdiscussions.net" ne sait pas comment ça marche... Où va le monde ? |
ba en théorie c'est moi qui l'ai codé donc je dois savoir comme ca marche |
Breizh Membre Breton | C'est ça, cherche une escuse |
Breizh Membre Breton |
|
lapalisse Profil : Modérateur | des fonctionnalités inédites et non documentées quoi... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
casse-bois bloblob |
|