online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, Jihnn Les classes : Raiz-NRV, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes niveau modo .... ou autre chose??

n°30693
Cedmaster
Posté le 21-01-2006 à 15:26:43  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai un ami à qui j'ai présenté le forum jh, et à donc tenté de s'y inscrire. Le seul problème c'est que ... aucune validation des modos (les le message affiché à chaque fois et ça dure depuis quelques jours déjà:/
Donc voilà je voulais savoir si il s'agit d'un problème dût au forum (genre place ou je ne sais kel bug), ou bien c'est simplement que les modos ont du mal à être présent pour valider;)

Voilà merci d'avance :bounce:  

P.S: J'ai tenté d'mp Sharas dernièrement et il est vrai qu'il ne répond pas ... donc peut-être que :hmm:

n°30695
Malacath
REP Zell.
Posté le 21-01-2006 à 15:51:50  profilanswer

Peut etre que Sharas est comme moi : il a rien compris :ack:
En fait j'ai pas compris le probleme : il est inscris mais n'arrive pas a poster ? il n'arrive pas a s'inscrire ? son avatar n'est pas validé (http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif) ? Sa signature ne s'affiche pas (http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ack.gif) ?

Message édité par Malacath le 21-01-2006 à 15:52:18

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°30696
Cedmaster
Posté le 21-01-2006 à 15:59:29  profilanswer

Erf effectivemen quand je me relis ... on capte rien :lol:

Bon en gros il a rempli la page d'inscription, il a reçu le mail avec son pseud et pass, et quand il les rentre et bien on lui dit qu'il ne peut pas poster car son inscription n'a pas été validée par un modérateur, et cette page s'actualise en boucle, et donc on ne peut même pas accèder au fofo sans supprimer tous les coockies. Voilà :)

n°30697
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 21-01-2006 à 16:04:59  profilanswer

Le bot de constance dec*** encore :pfff:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°30698
Cedmaster
Posté le 21-01-2006 à 16:08:47  profilanswer

Tu parles de l'actualisation infinie de la page où d'un bot pour la validation des inscriptions???

n°30699
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 21-01-2006 à 16:51:20  profilanswer

Nonon sjuste eune légende urbaine :d
Constance aurait un bot (clone) car il est humainement impossible de modérer sur autant de sections à la fois :d

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°30700
Cedmaster
Posté le 21-01-2006 à 16:57:51  profilanswer

Hmm je comprend, une sorte de "Über Constance" ?? :D
Pas grave bon en gros mon prob c'est que les modos sont pas là ... je pense

n°30701
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 17:11:36  profilanswer

Les modos n'ont rien à voir avec les inscriptions, validations de smilies / avatars, etc... ce sont les admins qui s'en occupent.
Et je ne modère pas sur tant de sections que ça :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°30703
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 21-01-2006 à 17:18:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le bot de constance sharas+jh dec*** encore :pfff:

c'est sharas et jh qui moderent une 20taine de section chaque et qui s'occupent des inscriptions

[:sefk:5]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°30704
Cedmaster
Posté le 21-01-2006 à 17:21:07  profilanswer

Ok donc nous reste plus qu'à attendre alors:)

Merci pour vos réponses :jap:

n°30732
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-01-2006 à 18:59:19  profilanswer

Ce n'ets pas un problème de cookies? :hmm:
Peut être ton amis a t'il mis la sécurité au maximum et refuse-t'il tout cookie...
Sinon, si tu possèdes un lien vers l'image de ton avatar en plus grand (Chobit? ^^) je ne suis pas contre :D

n°30774
Cedmaster
Posté le 23-01-2006 à 20:37:17  profilanswer

Non c'est bon tout est règlé, et pour l'image bah ... dsl elle est sur mon pc et je sais plus où je l'ai trouvée :hmm:

Aller à :
Ajouter une réponse