| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèmes niveau modo .... ou autre chose?? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le bot de constance dec*** encore --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Cedmaster | Tu parles de l'actualisation infinie de la page où d'un bot pour la validation des inscriptions??? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nonon sjuste eune légende urbaine --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Cedmaster | Hmm je comprend, une sorte de "Über Constance" ?? |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Cedmaster | Ok donc nous reste plus qu'à attendre alors |
Cedmaster | Non c'est bon tout est règlé, et pour l'image bah ... dsl elle est sur mon pc et je sais plus où je l'ai trouvée |