| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : processeur |
flo528 | voilà mon processeur est un intel pentium est ce assez pour wow Message édité par flo528 le 17-03-2007 à 20:48:03 --------------- slipknot 4 ever !!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu utilises Sisoft Sandra (disponible gratuitement sur le net), tu pourras retrouver toutes les infos ou presque concernant ton matériel !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
flo528 | ou trouver ''mon ordinateur'' cliquer sur demarrer quoi --------------- slipknot 4 ever !!! |
flo528 | AMD athlon(tm) 64 processeur 3000 + voilà mon processeur --------------- slipknot 4 ever !!! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça devrait être largement suffisant au point de vue puissance de calcul, après 'faut voir ce que tu as comme carte vidéo, quantité de mémoire etc... Tiens : Config. minimale requise et conseillée. Message édité par Constance le 17-03-2007 à 21:51:38 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
flo528 | 2.00 ghz,1.00 de RAM Message édité par flo528 le 17-03-2007 à 21:59:48 --------------- slipknot 4 ever !!! |
flo528 | ok sinon c'est assez pour wow juste pour voir ??? Message édité par flo528 le 17-03-2007 à 22:25:42 --------------- slipknot 4 ever !!! |
EoL Répression des Avats pourris | euh on t'as répondu sur ton autre topic concernant le meme sujet, encore sur la première page..
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |