| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Publicité eMule |
Threxar Open Beta Us | En me levant ce matin, je suis tombé sur cette pub:
Suis-je le seul à relever ce petit paradoxe ? WTF Judge ? Message édité par Threxar le 12-04-2008 à 10:14:39 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin JH ne décide pas des pubs que les régies proposent, il a probablement juste le droit de bloquer certains catégories sur base de critères précis (genre celles qui font des popup, celles au caractère choquant (genre XXX) pour les publics les plus sensibles, genre les tous jeunes, etc.).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us | Oui, tu as raison. J'ai créé ce poste avant tout plus pour le prévenir, que pour le flageller. D'autant plus que, comme tu le dis, pour lui les pubs ne sont que /random. Message édité par Threxar le 12-04-2008 à 10:37:30 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Ça m'étonne qu'ils fassent de la pub pour ça, tiens o_O |
JudgeHype Profil : Administrateur | Ha oui, effectivement, ça va pas cette pub ^^
|
Threxar Open Beta Us | Hehe, ça sera les 2 seuls jours où l'on pourra parler de P2P sur le fofo sans se faire flam' ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben E-Mule lui-même n'est pas illégal. C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut le devenir.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | C'est pas faux, mais discuter de ce sujet est aussi contre les règles, donc on va éviter quand même... |
Threxar Open Beta Us | Hmm, léger up pour les GoogleAds qui proposent en lien des services de power leveling et de vente de gold sur WoW. Là je pense que ça va être difficile à virer car ça fonctionne par key words
Message édité par Threxar le 14-04-2008 à 16:14:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
dede0091 | J'ai le même truc =/ |
dede0091 | D'autre annonces google ?
|
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 15-04-2008 à 19:37:29 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
aka "désodorisant" |
Threxar Open Beta Us | *bruit d'batterie* --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
SpyHunter fou foyez? [0] | Je les bloque avec adblock plus moua --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Threxar Open Beta Us | Ce sont des bannières fixes, pas des pop-ups. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 16-04-2008 à 09:28:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
adblock bloque ceci tres bien Message édité par Gandalf le 16-04-2008 à 10:11:14 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Threxar Open Beta Us | En effet, je viens de tester --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Garlyc toshoper ! | M'est arrivée de voir aussi des bandeaux pour des site de rencontre gay !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
Hmm, je pense qu'il n'y a aucun lien. JudgeHype ne nous interdiras jamais de bloquer ses pubs. D'une part car c'est une de nos libertés en temps qu'internaute et que d'autre part le fait de les bloquer ne fait pas perdre de financement. Pourquoi ? Tout simplement car JudgeHype fait payer ses emplacements en fonction du nombre de visiteurs (le fait de bloquer les pubs ne va pas faire baisser l'influence) et/ou au nombre de clics sur les bannières or la majorité des personnes du fofo (habitués) ne clic jamais. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 16-04-2008 à 12:16:02 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hell Kirua No one lives forever | ca peut aussi être par affichage --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Leybi Bisounours (c)So |
Par contre j'aimerai savoir les pubs sur le site et le forum rémunèrent à l'affichage ou au clic ? Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 16-04-2008 à 17:23:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us |
Ça fait des années qu'on le demande Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 16-04-2008 à 17:25:35 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
SpyHunter fou foyez? [0] | Perso je clique jamais de toute fa¸on, donc je laisse adblock plus sauf si judge ou sahras peut confirmer que ¸a enl`ve des profits, auquel cas je fait une exception juste pour eux ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Si la situation est la même qu'il y a deux / trois ans, alors la majorité des pubs ne rapportent rien à l'affichage ; cf. par exemple ce sujet, où Sharas avait déjà donné quelques explications sur le fonctionnement de la pub... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Garlyc toshoper ! | me voici donc passé du coté obscur de adblock plus !!!
|
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faut voir... est-ce que Adblock et Adblock fonctionnent de la même façon et d'autre par est-ce qu'un ou les deux de ces extensions ne disposent pas de plus d'un mode de fonctionnement (j'ai longtemps utilisé Adblock, et il semble disposer de deux modes de fonctionnement distincts, dans l'un il réserve l'emplacement prévu pour la pub, et donc probablement a-t-il besoin de la télécharger pour calculer son occupation visuelle, l'autre mode peut-être ne s'embarrasse pas du téléchargement, puisqu'il ne respecte pas totalement la mise en page). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Garlyc toshoper ! | Ouais... Enfin quand je dit plus vite, ce n'est qu'une impression ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hell Kirua No one lives forever | sauf que l'impréssion, c'est ça qui compte --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Leybi Bisounours (c)So | Nonon, je pense que ça télécharge carrément pas, car: J'utilise Adblock + Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 17-04-2008 à 18:06:45 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Hell Kirua No one lives forever | sinon vous pouvez utiliser "The Chosen One" Message édité par Hell Kirua le 17-04-2008 à 18:20:40 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Coolness Glaglagla |
--------------- [...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté. |
Page : 1 2 Page Précédente |