| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Publicité Vistaprint |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Elle s'affiche avec son ami le popup et c'est bien chiant Message édité par CdE le 07-10-2005 à 16:31:32 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu utilises Firefox: Adblock
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha, c'etait ça la pop up qui a tenté de s'afficher chez moi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niluge This is not a kwask ! | Saynul sa --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok merci Sharas, moi pour ma part, j'ai rien vu... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ReactorK A down Shining Baka | J'ai la mauvaise habitude de m'apreter a cliquer sur "forum" en arrivant sur judgehype (juste avant que la page ait finie de se charger) et jer eviens piur lire les news, et ben paf, je me tape le gros truc. Vive adblock, parce que c'est ulra chiant --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Euh en fait c'est la pub --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Comme filtre ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Et c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai bloqué la baniière "normale" et la banniere deroulante, via l'onglet "Adblock". Et donc ça ne marche pas, il suffit que je recharge la page pour l'avoir de nouveau --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il suffit de mettre une expression régulière donc à la place de bloquer par exemple
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je plussoie Constance sinon, y a un popup ebay monstrueux sur le site D2 & LoD. |