| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les pubs, là, en haut. ^ |
Alexis B philosophe | Heu abusé j'ai jamais eu à installer des logiciels pour voir des pubs lol |
Lord Kellmar Einheri | Prends le une bonne fois pour toues, il te servira surement a d'autres occasions (plus interessantes |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | quicktime pour voir le bandeau de pub Message édité par sekhmet le 27-12-2004 à 23:33:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
joran nain géant | j'ai aussi besoin de flash 7 ...
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Sayagi Tauren avec un marteau | Bienvenue dans le monde de X-Windows...
--------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
vjeux Cosmos Dev | Personnelement je les vois pas avec adblock (firefox) --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Sebxoii I've made a huge mistake. | n'oubliez pas de cliquer 3 fois par jour quand meme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Avant je cliquais... puis quand les pubs en flash et les pubs hyper grosses sont arrivées, j'ai tout ad-blocké. --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | Comment on fait pour ad-block sous ff ? Faut mettre un add-on ?
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | tu telecharges ad block lammoh |
ReactorK A down Shining Baka | Logique |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Message édité par Sebxoii le 29-12-2004 à 01:04:41 |
ReactorK A down Shining Baka |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
ReactorK A down Shining Baka | C'était tellement plus facile de me donner un lien direct dès le premier post, mais non |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah fallait que je cherche en meme temps |
B3nni0B3nj0 carpe diem | personnelement j'utilise la barre google en 2 mois => 1572418 pop up bloqués --------------- a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire |
joran nain géant |
|