| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A quand la V9.5b ? |
X1Alpha' Alfamaniak | 'lut
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Quand elle ne sera plus en test, sans doute ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
X1Alpha' Alfamaniak |
Garlyc toshoper ! | Sans vouloir faire l'opportin!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
icebird Shalom frère utilisateur | la version du forum mesdiscussions.net j'imagine --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
X1Alpha' Alfamaniak | Je up un pti coup...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 21-03-2006 à 17:58:45 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Garlyc toshoper ! | Je pense que ce sont JH et Sharas qui choisissent de concert, en rapport avec l'avantage technique et les incidances financières... Message édité par Garlyc le 21-03-2006 à 18:14:13 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
guigolum noone can stop us now | c'est ce que je lui ai mis sur d2&lod --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ah bon ? Pourquoi ? Souffrirait-il de schizophrénie ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Bientôt la 2006.1 certainement |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Cool --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | et le detecetur de sms ^^ --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Lord Kellmar Einheri |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ça. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | (Raah, y'a même un boulet du nom de Constance qui viens pourrir des topics sur le forum MD.net)
|
Tetlis Profil : Modérateur | C'est que ça risque d'être hautement roxatif tout ça |
icebird Shalom frère utilisateur | ça va ramer wé ! ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | pourquoi ca ramerait ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Kewl --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | en fait peut être pas, j'arrive pas à foutre la main sur le pass root de la machine Message cité 1 fois Message édité par joce le 17-05-2006 à 02:45:51 |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | Ah si ca y est trouvé |
Sefk | Omg joce qui ne respecte la regle des multipost.
Message édité par Sefk le 17-05-2006 à 02:48:13 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
guigolum noone can stop us now | GG! ça fait des icones differentes!
Message édité par guigolum le 17-05-2006 à 03:41:46 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | nop pas de wysiwyg dans la réponse rapide |
guigolum noone can stop us now | ça laisse sefk en dernier posteur alros que j'ai posté apres lui.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | 'tain mise à jour de MySQL obligatoire aussi, la version installée était bugguée |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
|
guigolum noone can stop us now | cool ça marque le nombre de quotation du post Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 17-05-2006 à 03:49:01 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
Message édité par joce le 17-05-2006 à 03:53:31 |
guigolum noone can stop us now | ok, c'est fait sympa la gestion des options par .. type d'option dans le rpofil? bon, je test le wysiwyg en edit..
bizarre, on ne peut pas placer le curseur entre deux smileys avec le pointeur... j'ai mis pusieurs smileyx, ça passe avec le wysiwyg, je verrai bien si ça passe ave le forum.. il manque toujours l'option perso 'prevenir d'un nouveau message personnel par pop up'... en tout cas les smileys ne sont pas animés dans le wysiwyg
qui est lu comme
Message édité par guigolum le 17-05-2006 à 03:56:16 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
icebird Shalom frère utilisateur | han a l'air bien vu ça
Message édité par icebird le 17-05-2006 à 04:10:19 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | de toute façon activer le wysiwyg ca sert à rien |
icebird Shalom frère utilisateur | HEY il est où le :evil levrail'unique Message édité par icebird le 17-05-2006 à 04:30:10 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben là : --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Page Précédente |