online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

A quand la V9.5b ?

n°34122
Threxar
Open Beta Us
Posté le 17-05-2006 à 16:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
To Wayne:  :lol: T'as déjà édité ta signature pour le

:evil:

!

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°34123
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-05-2006 à 16:52:24  profilanswer

vu que le  :evil:  ressemble à un  :D  + http://forum.judgehype.com/images/perso/2/lordtroll.gif, y aurait il moyen de mettre le
:evil: en  :devil:
et de noius remettre le http://forum.judgehype.com/images/perso/2/lordtroll.gif??

de plus, pourrait il y avoire un ESPACE NECESSAIRE au debut comme à la fin des smileys? par exemple, au lieu du ':'+'p' pour le  :p , un ':'+'p'+' ' ? cela eviterait de se retrouver avec des  :potentiometre:  , par exemple..

Message édité par guigolum le 17-05-2006 à 16:53:06

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°34124
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2006 à 16:53:35  profilanswer

HS aussi mais je m'étais fait own par le down du forum : le :ack: a aussi été intégré à http://ariane4ever.free.fr :) ... comment ça vous vous en foutez ? :hmm: ... :cry:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34125
Tetlis
Posté le 17-05-2006 à 16:55:33  profilanswer

au passage il n'y a pas que le *evil* qui a changé y'a aussi le *eek*

n°34126
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-05-2006 à 16:57:40  profilanswer

Vui vui, on l'a déjà dit plus haut ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34127
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-05-2006 à 17:00:21  profilanswer

:miam: ?  
Il n'y était pas, avant, si ?

n°34128
icebird
Posté le 17-05-2006 à 17:00:46  profilanswer

:hmm: pas vu ^^

' :eek: '

edit: ah m*rde ouais

mais il se transforme en ouch non ?
:ouch:
pff encore un clone ^^

Message édité par icebird le 17-05-2006 à 17:01:20

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°34129
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-05-2006 à 17:04:44  profilanswer

Remettez le |evil| et le |eek| ! :mouais:
Et s'il était possible de retrouver l'ancien : P d'il y a longtemps, qui était bien plus beau
Et le |razz| !  

:calimero:

( heureusement le happy et le grin sont toujours là^^ )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°34130
Garlyc
toshoper !
Posté le 17-05-2006 à 17:12:44  profilanswer

Ceci dit, la fonction recherche est pas mal, avec un lien sur le topic ou est le mot clef, plus besoin de Ctrl F...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°34131
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 17-05-2006 à 17:13:01  profilanswer

comment ça le :razz: marche plus non plus  [:chris_augwai:5]

edit : ben si kypper il marche :razz:

Message édité par chris_augwai le 17-05-2006 à 17:13:30

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°34132
icebird
Posté le 17-05-2006 à 17:14:43  profilanswer

le :razz: a pas changé, si ? ^^

pour l'ancien p -> [:icebird] (c'est vrai qu'il est naze le new)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°34133
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 17-05-2006 à 17:15:28  profilanswer

Par contre, le nombre de page par section a été divisé par 2 :hmm:

Y'en a plus que 10, ou c'est paramétrable ?

n°34134
Threxar
Open Beta Us
Posté le 17-05-2006 à 17:16:17  profilanswer

Pour satisfaire tout le monde ? :ack:

http://pix.nofrag.com/41/a7/0a071666da2f03eadabdb93dc0f0.psd

---------------
Didier Samwise
n°34135
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-05-2006 à 17:23:46  profilanswer

Avant le :ack: était en bas de page, donc à moins qu'il n'ait été remonté de position, je pense que tout ce qui est après est de l'ajout...

---------------
n°34136
Threxar
Open Beta Us
Posté le 17-05-2006 à 17:26:29  profilanswer

En sachant très bien qu'il n'y a pas d'ordre alphabéthique, oui c'est ça ;)

---------------
Didier Samwise
n°34139
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 17-05-2006 à 17:31:45  profilanswer

Mouais enfin les ajouts c'est bien mais ça aurait été mieux si ça changeait pas les autres :hmm:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°34140
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-05-2006 à 17:36:39  profilanswer

Là je ne peux que plussoyer :spamafote:

---------------
n°34141
Tetlis
Posté le 17-05-2006 à 17:55:07  profilanswer

Mouai m'enfin on ne va pas se prendre le chou sur une question de smiley. Le reste des fonctionnalité sont très appréciable à mon sens. Bon y'a quelques bug (mais là maintenance de cette après midi à pu changer cela :) )

n°34142
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-05-2006 à 17:55:59  profilanswer

bah le :evil: et le :eek: c'est sacre et vachement utiliser :o

encore heureux ya encore le :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°34161
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 17-05-2006 à 20:01:24  profilanswer

Tetlis a écrit :

Mouai m'enfin on ne va pas se prendre le chou sur une question de smiley. Le reste des fonctionnalité sont très appréciable à mon sens. Bon y'a quelques bug (mais là maintenance de cette après midi à pu changer cela :) )

Mouais, pour ma part, le nombre de fois où un post a été quoté ne sert pas à grand-chose... sauf instituer des "concours" à la con !

Et les smileys c'est important !  [:tamamanquitaime:2]  

Le wysimerde est inutilisable, bref :spamafote:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34164
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-05-2006 à 20:06:45  profilanswer

J'ai eu un gros bug :/ explication:

J'ai deux pc, un avec une bonne config, et un ancien avec une config pourrie (processeur 550mhz, carte graphique trident blade :lol: 64mo de ram) qui ne me sert qu'a aller sur internet quand mon frère est sur le bon.

Sur mon bon pc tout va bien, mais sur mon pourri impossible de trainer plus de 10sec sur JH, ca bloque ou au premier chargement de page ou au deuxième... Ce ne me faisait pas ca avant, et ca ne me le fais pas sur d'autres sites... Mais ca le fait qu'avec Firefox, là je suis avec IE sur mon pourri et tout va bien...

---------------
Tards Awards !
n°34166
icebird
Posté le 17-05-2006 à 20:10:16  profilanswer

ce serait pas une pub en flash/truc du genre qui fait crash ? :hmm:
j'avais eu ce prob ..

---------------
n°34173
alibabos
Aliprod™
Posté le 17-05-2006 à 20:15:41  profilanswer

Euh snif... j'étais tout enthousiaste avec l'interface WYSIWYG mais alors là je déchante.... très très buggé pour les édit, plus de couleurs de texte, plus d'espace auto entre les smilley et le texte (ce qui oblige à faire des vérifs supplémentaires) , pas de possibilité d'aperçu final quand on a saisi du code (smilleys ou autre...), et j'en passe.

En fait je retourne sous interfaçe classique pour le moment. Je referais p'tet une tentative plus tard. L'idée de base est excellente y a pas a dire, mais la réalisation n'est pas encore optimale :/

Sinon le reste c'est au poil, l'insertion d'images, les recherches, les MP, tout ça, rien à redire :gratz:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°34221
Tetlis
Posté le 17-05-2006 à 22:32:23  profilanswer

Bon là je viens de trouver un bug que je trouve vraiment super chiant.

Le http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/quote+.gif Bug totalement. Même sans le Wywiwyg  celui ci ne m'affiche pas tous les quote sélectionné. Au mieux j'arrive à récolter 2 quote mais sinon impossible d'avoir plus ... Sinon il ne m'affiche jamais aurte chose que le quote du dernier message ... Donc là si il est possible de réparer cela :jap:

n°34222
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-05-2006 à 22:36:39  profilanswer

Pas de problème avec cette option chez moi, j'arrive à quoter toute cette page ;)
Par contre je ne trouve pas le WYSIWYG :hmm: ?

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°34227
alibabos
Aliprod™
Posté le 17-05-2006 à 23:24:58  profilanswer

Dans ton profil  -> parametres du fofo -> Aire de réponse WYSIWYG : -> Oui :P

Message édité par alibabos le 17-05-2006 à 23:25:50

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°34246
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-05-2006 à 11:19:40  profilanswer

WISIWYG marche pas avec Safaire!

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°34249
icebird
Posté le 18-05-2006 à 12:09:47  profilanswer

pas de problèmes de quote non plus ici ^^

@Garlyc : met firefox, sale communiste !
( :ack:)

---------------
n°34250
Garlyc
toshoper !
Posté le 18-05-2006 à 12:14:38  profilanswer

j'ai pas les droit admin sur mon post, sinon ca ferai un bail que FF y serai.

PS. je parle au taff pas chez moi hein!

---------------

n°34253
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-05-2006 à 13:16:01  profilanswer

Merci pour le WYSIWYG :jap:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°34301
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-05-2006 à 17:14:09  profilanswer

Garlyc a écrit :

WISIWYG marche pas avec Safaire!

le wysimachin marche quasiment nulle part il est bourré de bugs  [:tantor]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34302
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-05-2006 à 17:17:38  profilanswer

n°34303
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-05-2006 à 17:23:23  profilanswer

Vi vi, Sharas s'en est occupé tout à l'heure :)

---------------
n°34304
blatkill
Posté le 18-05-2006 à 17:24:27  profilanswer

:ouimaitre:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°34305
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-05-2006 à 17:43:53  profilanswer

n°34351
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-05-2006 à 21:34:47  profilanswer

Ce qui serait bien aussi c'est que le contenu du cadre "recherche" ne soit pas d'une couleur différente du reste de l'écran, ça jure là !

@constance : alors, ces CSS ? :D

Message édité par Carou le 18-05-2006 à 21:35:07

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34354
icebird
Posté le 18-05-2006 à 21:42:54  profilanswer

:hmm: ça peut pas se régler dans les couleurs du forum ?
parce que sinon, je pense pas qu'on puisse le changer par un autre moyen ^^
(prendre joce en otage n'est pas une option valide [:malacath] )

---------------
n°34355
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-05-2006 à 21:44:19  profilanswer

Hmm là je vois pas trop comment faire ton histoire de marteau :hmm: 'pis j'ai pas encore lu la suite :ack:

---------------
n°34356
icebird
Posté le 18-05-2006 à 21:49:52  profilanswer

oula le marteau .. j'avais même pas reconnu

bon déjà tu peux adblocker l'icone, si c'est ça qui te bloque :D

après je vois pas non plus ^^

---------------
n°34357
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 18-05-2006 à 22:44:43  profilanswer

icebird a écrit :

(prendre joce en otage n'est pas une option valide)

Tu rigole ? Au contraire, c'est lui le fautif  [:tantor]  

Il n'y a aucune raison pratique que le champ de la recherche soit entouré d'un gros cadre noir et de surplus d'un fond différent du reste, ça serait parfaitement visible sans ça et certainement moins MOCHE.

D'ailleurs quand ce champ était au centre il n'était pas dans ce <bip> de cadre  :fou:  

Pour l'onglet moi je veux le supprimer, pour interdire tout clic dessus (je suis pas forcément la seule à utiliser le PC), adblocker l'icone ne changerait rien à cela... ça améliorerait effectivement vaguement l'apparence (l'icône est moche) mais comme la manip est irréversible je veux la rendre impossible .

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34358
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-05-2006 à 22:56:54  profilanswer

tiens, maintenant, les smileys ne sont plus affichés si il n'y a pas d'espace arpes :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse