| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quand la V9.5b ? |
|---|---|
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent :
! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | HS aussi mais je m'étais fait own par le down du forum : le --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Tetlis Profil : Modérateur | au passage il n'y a pas que le *evil* qui a changé y'a aussi le *eek* |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vui vui, on l'a déjà dit plus haut ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
Garlyc toshoper ! | Ceci dit, la fonction recherche est pas mal, avec un lien sur le topic ou est le mot clef, plus besoin de Ctrl F... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
chris_augwai Stupendous Man | comment ça le Message édité par chris_augwai le 17-05-2006 à 17:13:30 --------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
icebird | le --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Lord Kellmar Einheri | Par contre, le nombre de page par section a été divisé par 2 |
Threxar Open Beta Us | Pour satisfaire tout le monde ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | En sachant très bien qu'il n'y a pas d'ordre alphabéthique, oui c'est ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mouais enfin les ajouts c'est bien mais ça aurait été mieux si ça changeait pas les autres --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Là je ne peux que plussoyer --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | bah le --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Leybi Bisounours (c)So | J'ai eu un gros bug --------------- Tards Awards ! |
icebird | ce serait pas une pub en flash/truc du genre qui fait crash ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
alibabos Aliprod™ | Euh snif... j'étais tout enthousiaste avec l'interface WYSIWYG mais alors là je déchante.... très très buggé pour les édit, plus de couleurs de texte, plus d'espace auto entre les smilley et le texte (ce qui oblige à faire des vérifs supplémentaires) , pas de possibilité d'aperçu final quand on a saisi du code (smilleys ou autre...), et j'en passe.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Dans ton profil -> parametres du fofo -> Aire de réponse WYSIWYG : -> Oui Message édité par alibabos le 17-05-2006 à 23:25:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Garlyc toshoper ! | WISIWYG marche pas avec Safaire! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
icebird | pas de problèmes de quote non plus ici ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Garlyc toshoper ! | j'ai pas les droit admin sur mon post, sinon ca ferai un bail que FF y serai.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Aurox On the road to Zion | ils ont remis le --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vi vi, Sharas s'en est occupé tout à l'heure --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aurox On the road to Zion | merci Sharas --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ce qui serait bien aussi c'est que le contenu du cadre "recherche" ne soit pas d'une couleur différente du reste de l'écran, ça jure là !
Message édité par Carou le 18-05-2006 à 21:35:07 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes