| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : A quand la V9.5b ? |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! | Fait gaffe Carou, il vérif si tu dit du mal de lui --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
Waa tu es surveillée |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ils ont qu'a utiliser lynx ces vilains --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird |
Message édité par icebird le 19-05-2006 à 14:56:11 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
On attend toujours le jeu d'icone de steven. |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | Et puis t'as des exemples d'intégration différent :
|
Ah mais pourtant c'est très utile :
Ah bon ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 19-05-2006 à 16:21:21 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Mais le triple post, c'est mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | si j'veux |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Lord Kellmar Einheri | Hey ! On peut changer les couleurs, c'est déjà ça |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | on peut changer bien plus que les couleurs. On peut changer les icônes (pour le moment celles disponibles sont toutes plus laides les unes que les autres mais on y travaille
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 19-05-2006 à 23:41:24 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | L'esthétisme peut aussi se faire oublier si la communauté est soudée et si l'ambiance y est plaisante Message édité par Threxar le 19-05-2006 à 23:55:28 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 20-05-2006 à 07:05:19 |
icebird | ou alors on achète des lunettes noires à carou, elle verra peut-être moins de diff --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | Moarf....Je le trouve pas specialement moche ce forum. C'est meme un des plus beau que j'ai vu (et stable en plus d'etre beau contrairement a ceux qui ont que l'estetique
Message édité par Hark le 20-05-2006 à 13:09:53 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icebird | Haha hark tu es foutu --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | a oue carement la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur | @Carou : Le problème ici ce sera au niveau de l'activation de cette fonctionnalité sur Jh, car si cette adaptation est mise en place sur un forum tel JH, cela impliquera une bonne base de stockage dédié aux configurations de l'utilisateur. Donc une partie de l'espace du serveur aloué uniquement pour l'esthétisme de celui-ci. Et là il faut voir si oui ou non les Administrateurs de JH accepteraient, ce qui n'est pas dit Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 20-05-2006 à 23:55:28 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah mais rien de ce que je demande ne change quelque chose dans la quantité d'informations personnelles --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Disons que l'interface actuelle me convient mais je conçois que certains ne trouvent pas la barre de bouton des plus explicite (bien qu'en laissant la souris dessus, ça fait apparaître une info-bulle ou phylactère, et que suite à ma remarque ils ont ajouté le bon code title="" pour qu'elle apparaisse aussi correctement dans Firefox, car la méthode alt="" ne fonctionne que dans IE, et ne respecte pas les conventions du W3C) - donc un set alternatif (bouton avec texte de la fonction) stocké une seule fois par serveur, et activé par l'utilisateur dans son profile (1 bit à 1 octet de plus selon la méthode utilisée pour l'encodage des options booléennes, voire quelques octets si c'est stocké dans une table XML), ça reste très raisonnable je crois...
Message édité par MetalGear le 22-05-2006 à 00:59:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |