online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

A quand la V9.5b ?

n°34358
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-05-2006 à 22:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, maintenant, les smileys ne sont plus affichés si il n'y a pas d'espace arpes :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°34359
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 18-05-2006 à 22:59:06  profilanswer

@Carou : A mon humble avis, tu te focalises trop sur des détails esthétiques, alors qu'il y a des bug et des fonctions encore instable qui devrait être réparé avant de penser à l'aspect générale du forum ;)

n°34362
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 18-05-2006 à 23:45:00  profilanswer

D'ailleurs je comprends pas l'histoire de l'onglet et du PC multi utilisateurs :heink: ... vous utilisez bien des comptes différents sur le forum nan ?
Et puis dans Firefox aussi on peut faire des profils utilisateur... même dans Windows d'ailleurs ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34363
Tetlis
Posté le 18-05-2006 à 23:58:43  profilanswer

Je sais que sous FF, je ne peux plus changer d'acc, j'ai un blème niveau déconexion. Donc conecté en permanance sous mon acc. Donc mon frangin doit utiliser IE, ou virer les Cookies ce qui est très chiant.

n°34365
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-05-2006 à 06:31:04  profilanswer

Tetlis a écrit :

@Carou : A mon humble avis, tu te focalises trop sur des détails esthétiques, alors qu'il y a des bug et des fonctions encore instable qui devrait être réparé avant de penser à l'aspect générale du forum ;)

Non, justement : ça va faire deux ans que je parle d'esthétisme... le problème est que les nouvelles features sont ajoutées un peu à l'emporte-pièce, là où il y a de la place, sans réflexion d'ensemble. Et niveau bug/fonctions instables je te rappelle qu'HFR (bien plus gros que JH) tourne avec cette version depuis un petit moment et qu'aucun des bugs répertoriés ici ne sont inconnus de Joce puisqu'ils ont été maintes fois signalés sur HFR (notamment le wysimachin)

Constance a écrit :

D'ailleurs je comprends pas l'histoire de l'onglet et du PC multi utilisateurs :heink: ... vous utilisez bien des comptes différents sur le forum nan ?
Et puis dans Firefox aussi on peut faire des profils utilisateur... même dans Windows d'ailleurs ^^

Mon mari n'est pas inscrit mais je me suis aperçue qu'il se connecte en mon absence sur mes sites favoris (qui ne l'intéressent pas du tout normalement).

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°34377
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 11:20:24  profilanswer

C'est une vile crapule alors :ack:
Il surveille ce que tu fais et tout ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34379
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-05-2006 à 11:40:30  profilanswer

Fait gaffe Carou, il vérif si tu dit du mal de lui :ack:

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°34382
joce
Lead Developer
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 19-05-2006 à 13:04:44  profilanswer

Carou a écrit :

Mon mari n'est pas inscrit mais je me suis aperçue qu'il se connecte en mon absence sur mes sites favoris (qui ne l'intéressent pas du tout normalement).

Waa tu es surveillée :o D'ailleurs tu devrais mettre à jour ton blog vu que ca a l'air d'avoir évolué [:carou:2]

n°34386
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2006 à 13:53:50  profilanswer

Constance a écrit :

Il surveille ce que tu fais et tout ^^

Pas pour mon bien, malheureusement. Bon alors cet onglet ? :D

Sinon autre question, y a moyen de virer/cacher tout le truc "joindre une image" dont je n'ai strictement rien à faire et qui multiplie à mes yeux inutilement les boutons...  

joce a écrit :

Waa tu es surveillée :o D'ailleurs tu devrais mettre à jour ton blog vu que ca a l'air d'avoir évolué [:carou:2]

Tu ferai mieux de rendre l'interface de ton forum plus esthétique et ergonomique plutôt que traîner sur mon blog :ack:

Bon si tu changeais la couleur du cadre de la recherche, là ? :o

Voire virer carrément le cadre, ça ferait bien aussi  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34389
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 14:00:59  profilanswer

(Genre le mettre à droite des boutons et enlever le bouton "rechercher" peut-être :hmm: )

---------------
n°34405
icebird
Posté le 19-05-2006 à 14:45:02  profilanswer

bon alors, joce, il nous faut un forum en noir et blanc avec juste le bouton 'poster', pour .. nos membres les plus exigeant :D

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°34411
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 14:50:40  profilanswer

Ils ont qu'a utiliser lynx ces vilains :o

---------------
n°34412
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2006 à 14:51:06  profilanswer

icebird a écrit :

bon alors, joce, il nous faut un forum en noir et blanc avec juste le bouton 'poster', pour .. nos membres les plus exigeant :D

Va apprendre les notions d'esthétisme et d'ergonomie  [:tantor:5]  

Ce forum est plus rapide que Vbulletin, il pourrait aussi être plus beau. Sans pour autant perdre de sa rapidité. Pourquoi donc s'en priver ? Si t'aime les interfaces "fouilli" ou tout est mis à l'emporte-pièce ça te regarde, tu y es habitué c'est un fait, mais pour les nouveaux arrivants un forum plus agréable à l'oeil serait un plus...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34416
icebird
Posté le 19-05-2006 à 14:55:46  profilanswer

Constance a écrit :

Ils ont qu'a utiliser lynx ces vilains :o

Tss lynx c'est noir et vert :D

Bah sinon je vois pas trop moi, parce qu'en effet le fouilli me gène pas ..

tu nous fais un croquis du forum idéal ? :D

(damned truc anti-sms ^^)

Message édité par icebird le 19-05-2006 à 14:56:11

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°34435
joce
Lead Developer
Posté le 19-05-2006 à 16:11:13  profilanswer

Carou a écrit :

Va apprendre les notions d'esthétisme et d'ergonomie      [:tantor:5]    

Ce forum est plus rapide que Vbulletin, il pourrait aussi être plus beau. Sans pour autant perdre de sa rapidité. Pourquoi donc s'en priver ? Si t'aime les interfaces "fouilli" ou tout est mis à l'emporte-pièce ça te regarde, tu y es habitué c'est un fait, mais pour les nouveaux arrivants un forum plus agréable à l'oeil serait un plus...

On attend toujours le jeu d'icone de steven.    :'(      

n°34436
joce
Lead Developer
Posté le 19-05-2006 à 16:14:01  profilanswer

Et puis t'as des exemples d'intégration différent :

http://forum.mesdiscussions.net/fo [...] inc&nojs=0

:o

n°34437
joce
Lead Developer
Posté le 19-05-2006 à 16:20:43  profilanswer

Carou a écrit :

Tu ferai mieux de rendre l'interface de ton forum plus esthétique et ergonomique plutôt que traîner sur mon blog   :ack:  

Ah mais pourtant c'est très utile :

en grande partie de ma faute parce que j'ai assez mauvais caractère et je suis têtue comme une mule.

Ah bon ? [:carou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 19-05-2006 à 16:21:21
n°34439
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-05-2006 à 16:22:25  profilanswer

(Mais le triple post, c'est mal :ack: d' :evil: )

---------------
n°34440
joce
Lead Developer
Posté le 19-05-2006 à 16:22:59  profilanswer

si j'veux :o

n°34446
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2006 à 16:36:35  profilanswer

joce a écrit :

Ah mais pourtant c'est très utile :

Etre têtue ne signifie pas avoir tort  [:tantor:5]  

Stephen, depuis qu'il est modo sur JoL il est plus bon à rien :fou: j'vais relancer chatmalo moi !

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34457
joce
Lead Developer
Posté le 19-05-2006 à 17:04:44  profilanswer

Carou a écrit :

Etre têtue ne signifie pas avoir tort   [:tantor:5]  

Stephen, depuis qu'il est modo sur JoL il est plus bon à rien  :fou:  j'vais relancer chatmalo moi !

J'ai pas dis que tu avais tort :o

n°34458
Tetlis
Posté le 19-05-2006 à 17:07:09  profilanswer

Carou a écrit :

Non, justement : ça va faire deux ans que je parle d'esthétisme... le problème est que les nouvelles features sont ajoutées un peu à l'emporte-pièce, là où il y a de la place, sans réflexion d'ensemble. Et niveau bug/fonctions instables je te rappelle qu'HFR (bien plus gros que JH) tourne avec cette version depuis un petit moment et qu'aucun des bugs répertoriés ici ne sont inconnus de Joce puisqu'ils ont été maintes fois signalés sur HFR (notamment le wysimachin)

Le faite que les bug soit répertorié ne veut pas dire qu'il faille les laisser ;)

Après ça serait marant d'avoir une interface totalement modifiable par l'utilisateur :ack: mais bonjour la charge pour le serveur et pour la programmation :ack:

n°34459
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-05-2006 à 17:10:13  profilanswer

Hey ! On peut changer les couleurs, c'est déjà ça :p

n°34499
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 19-05-2006 à 23:22:42  profilanswer

on peut changer bien plus que les couleurs. On peut changer les icônes (pour le moment celles disponibles sont toutes plus laides les unes que les autres mais on y travaille http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif ), on peut changer l'épaisseur des "traits" noirs entre les posts (moi j'ai élargi au maximum pour essayer d'aérer les posts), on peut réduire la barre d'icônes (malheureusement pas à la demande, faut passer par les CSS si on veut quote ET multiquote tout en virant le monceau d'icones inutiles style messengers config et autres machins à la noix), on peut faire disparaitre certaines mentions (le temps d'affichage de la page, moi je ne le vois pas, c'est de la même couleur que le fond donc strictement invisible) mais pas toutes malheureusement (le nombre d'utilisateurs connus et inconnus ne me sert à rien, mais si je le mets de la même couleur ça masque aussi l'arborescence & les liens se deconnecter/profil et ça malheureusement ça sert) et d'autres choses encore...

Mais il y a trop d'incohérences malheureusement. Toi qui parle des couleurs, à partir du moment où l'utilisateur décide dans ses réglages "perso" que le texte écrit par les autres doit apparaitre dans une couleur donnée, il n'est pas logique que les autres utilisateurs puissent foutre en l'air tes réglages, qui devraient avoir priorité.

Citation :

Le faite que les bug soit répertorié ne veut pas dire qu'il faille les laisser

J'ai pas dit le contraire ; mais tu pense que lesdits bugs doivent passer avant l'esthétisme, et là je ne suis pas d'accord ;) les versions se succèdent (et les jocebug aussi :sarcastic: ) mais aucun effort n'est fait sur l'esthétisme alors que ce n'est pas un aspect "secondaire".

Et plus il y a de features rajoutées, plus l'esthétisme est f... en l'air (l'emplacement des messages d'edit et du nombre de quote est un très bon exemple) et l'ergonomie n'est pas optimale (icones semblables et trop petites/proches, rendant les confusions fréquentes malgré plusieurs mois d'utilisation)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34504
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-05-2006 à 23:41:08  profilanswer

Carou a écrit :

mais aucun effort n'est fait sur l'esthétisme alors que ce n'est pas un aspect "secondaire".

+1 Le forum étant un lieu de rencontres et d'échanges, on peut y consacrer pas mal de temps. Dès lors, le côté esthétique peut apparaître important.

Message édité par Threxar le 19-05-2006 à 23:41:24

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°34514
Tetlis
Posté le 19-05-2006 à 23:52:04  profilanswer

Il peut mais bon, un forum qui marche comme celui de MesDiscussions.net me semble primordial pour la pratique de ces échanges quotidient. Or si je vous fout un forum aussi stable que l'ancienne version de Vbultin, aussi jolie soit-elle, la lecture et la participation au forum sera tout simplement impossible ;)

Je vois plus l'aspect technique avant l'esthétique ici (ce qui est un sacré comble pour quelqu'un qui a une formation artistique :p) Mais j'ai récemment été confronté à un bug d'un forum que j'administre. Plus précisément une perte de donné et de correction au niveau du serveur à cause de l'hébergeur, moralité le forum à fait retour à la case Décembre 2005, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs, et touchez vous pour récupérer les info disparue ...  

Donc là ce genre de bug ne m'inspirant globalement pas vraiment confience au niveau de l'intégrité de la BDD, je préfère mettre en avant la stabilité technique que l'esthétisme ici ;)
Mais là ce n'est qu'une approche lié à du vécu ;)

n°34516
Threxar
Open Beta Us
Posté le 19-05-2006 à 23:55:04  profilanswer

L'esthétisme peut aussi se faire oublier si la communauté est soudée et si l'ambiance y est plaisante ;)

Message édité par Threxar le 19-05-2006 à 23:55:28

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°34531
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-05-2006 à 06:23:52  profilanswer

Tetlis a écrit :

moralité le forum à fait retour à la case Décembre 2005

Ouais mais bon les sauvegardes régulières ça existe aussi  ;) t'es pas à l'abri avec ce "forum" non plus hein... :D

Citation :

L'esthétisme peut aussi se faire oublier si la communauté est soudée et si l'ambiance y est plaisante ;)

A condition que le nouveau reste suffisamment longtemps sur le forum pour avoir le temps d'apprécier ladite ambiance  [:tantor]  

J'en connais qui s'éternisent pas sur un forum s'ils pigent pas trop l'interface ou s'ils trouvent ça trop moche...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34532
Tetlis
Posté le 20-05-2006 à 07:05:06  profilanswer

Carou a écrit :

Ouais mais bon les sauvegardes régulières ça existe aussi  ;) t'es pas à l'abri avec ce "forum" non plus hein... :D

Citation :

A condition que le nouveau reste suffisamment longtemps sur le forum pour avoir le temps d'apprécier ladite ambiance  [:tantor]  

J'en connais qui s'éternisent pas sur un forum s'ils pigent pas trop l'interface ou s'ils trouvent ça trop moche...

Le forum dont je parlais (et le site aussi) il y avait un back up fait chaque semaine. Là c'est l'hébergeur qui a tout simplement merdé. Les backup depuis Décembre n'ont pas été pris en compte ou du moins ils ont été corrompu, moralité la dernière info que l'ont trouvais était celle remontant à Décembre 2005. Mais ne t'inquiète pas on sauvegardait tout chaque semaine, donc ce n'est pas là que se situe le problème.

Sinon il y a une différence entre un forum en Fluo (ou couleur très ... brute), illisble, (un peu comme le thème choisit par Troll2k3 pour ceux qui sont curieux) et le thème par défaut du forum qui est tout de même très sobre.

Message édité par Tetlis le 20-05-2006 à 07:05:19
n°34539
calipso
Posté le 20-05-2006 à 11:37:06  profilanswer

2k4, pas 2k3 :ack:

Maintenant, je ne le trouve pas moche du tout le forum, à condition de ne pas toucher à ce qui est changeable (genre couleur, grosseur des traits, etc.). Il ne faut pas croire que tout le monde fuit le forum car TU le trouves moche [:tantor:5].

n°34542
icebird
Posté le 20-05-2006 à 11:50:06  profilanswer

ou alors on achète des lunettes noires à carou, elle verra peut-être moins de diff :D

---------------
n°34547
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 20-05-2006 à 12:43:30  profilanswer

calipso a écrit :

2k4, pas 2k3 :ack:

Maintenant, je ne le trouve pas moche du tout le forum, à condition de ne pas toucher à ce qui est changeable (genre couleur, grosseur des traits, etc.). Il ne faut pas croire que tout le monde fuit le forum car TU le trouves moche [:tantor:5].

Là où tu te gourre, c'est que JE suis pas la seule à regretter cette absence de réflexion d'ensemble sur l'esthétisme du forum :)

Quand un forum sous Vbulletin/IPB/phpBB ou ce que tu veux songe à passer sous ce "forum", et que les utilisateurs vont jeter un oeil à HFR, nombreux sont ceux qui le trouvent moches. Après, les raisons sont plus ou moins valables, là n'est pas la question.

Sache qu'il y a même au moins un admin de HFR qui déplore aussi, et depuis plus longtemps que moi, cette tendance à coller les features à l'emporte-pièce sans se préoccuper de la vue d'ensemble...

Et encore une fois il ne s'agit pas de modifier en profondeur l'aspect du forum :sarcastic: simplement de "repenser" la disposition des divers éléments... aucune perte de rapidité ou autre !

D'autres choses sont possibles, comme proposer divers jeux d'icônes, dans le PROFIL PERSONNEL, ce qui permettrait à l'utilisateur de choisir s'il veut avoir http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20fashioned/edit.gif ou http://membres.lycos.fr/malow/Editer2.gif ou encore http://forum.mesdiscussions.net/themes_static/images_forum/106/quote.gif ou encore d'autres jeux !

Tout cela n'influe absolument pas sur les performances du forum mais permets d'adapter davantage ce "forum" aux goûts de l'utilisateur...

Mais ce qui n'est pas paramétrable par l'utilisateur devrait faire l'objet d'une réflexion d'ensemble, et c'est ça que je demande... pas qu'on adapte le forum à MES goûts !

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34552
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-05-2006 à 13:09:13  profilanswer

Moarf....Je le trouve pas specialement moche ce forum.     :hmm:    

C'est meme un des plus beau que j'ai vu (et stable en plus d'etre beau contrairement a ceux qui ont que l'estetique     :/     ).

edit : ...il refusais mon post tant que il n'y avait pas de maj et . dans les phrase oO    

Message édité par Hark le 20-05-2006 à 13:09:53

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°34557
icebird
Posté le 20-05-2006 à 15:08:14  profilanswer

Haha hark tu es foutu :D

---------------
n°34560
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-05-2006 à 16:44:42  profilanswer

a oue carement la :ack:  

si on passe en 10 je pourrai plus poster^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°34572
Tetlis
Posté le 20-05-2006 à 23:54:47  profilanswer

@Carou : Le problème ici ce sera au niveau de l'activation de cette fonctionnalité sur Jh, car si cette adaptation est mise en place sur un forum tel JH, cela impliquera une bonne base de stockage dédié aux configurations de l'utilisateur. Donc une partie de l'espace du serveur aloué uniquement pour l'esthétisme de celui-ci. Et là il faut voir si oui ou non les Administrateurs de JH accepteraient, ce qui n'est pas dit :)

Edit : Je vire le quote sinon ça fait un message énorme pour une réponse de 3 lignes ... donc ridicule :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetlis le 20-05-2006 à 23:55:28
n°34575
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-05-2006 à 08:38:16  profilanswer

Tetlis a écrit :

@Carou : Le problème ici ce sera au niveau de l'activation de cette fonctionnalité sur Jh, car si cette adaptation est mise en place sur un forum tel JH, cela impliquera une bonne base de stockage dédié aux configurations de l'utilisateur. Donc une partie de l'espace du serveur aloué uniquement pour l'esthétisme de celui-ci. Et là il faut voir si oui ou non les Administrateurs de JH accepteraient, ce qui n'est pas dit :)

Si tu parle des icônes, absolument pas :spamafote: la feature est déjà en place et activée ! Il faut juste élargir la gamme d'icônes proposées :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34578
Tetlis
Posté le 21-05-2006 à 18:22:06  profilanswer

non je parle du type de choix laissé à l'utilisateur. Car la sauvegarde des informations personnelles de chaque utilisateur sur l'aspect général du forum prend de la place sur le serveur. Alors ça semble pas grand chose (10-15ko par membre) mais quand t'atteins des 40 000 membres comme sur JH par exemple ça commence à faire une certaine place tout de même.

n°34580
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-05-2006 à 18:48:38  profilanswer

Ah mais rien de ce que je demande ne change quelque chose dans la quantité d'informations personnelles  [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34599
Tetlis
Posté le 21-05-2006 à 23:10:58  profilanswer

Bah si la modularité est présente mais non activé, oui éventuellement car celle ci sera défini par défaut et le choix non activé, mais dans le cas où cela ne soit pas le cas si cela poserait un supplément d'information pour le serveur qui aurait son poid.  

Après pour la réorganisation non c'est sûr ça ne modifie pas la quantité d'information ;)

n°34605
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-05-2006 à 00:56:03  profilanswer

Disons que l'interface actuelle me convient mais je conçois que certains ne trouvent pas la barre de bouton des plus explicite (bien qu'en laissant la souris dessus, ça fait apparaître une info-bulle ou phylactère, et que suite à ma remarque ils ont ajouté le bon code title="" pour qu'elle apparaisse aussi correctement dans Firefox, car la méthode alt="" ne fonctionne que dans IE, et ne respecte pas les conventions du W3C) - donc un set alternatif (bouton avec texte de la fonction) stocké une seule fois par serveur, et activé par l'utilisateur dans son profile (1 bit à 1 octet de plus selon la méthode utilisée pour l'encodage des options booléennes, voire quelques octets si c'est stocké dans une table XML), ça reste très raisonnable je crois...

Je me demande d'ailleurs si c'est pas déjà implémenté d'une certaine manière...
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gifhttp://forum.judgehype.com/themes_ [...] 1/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/quote.gifhttp://forum.judgehype.com/themes_ [...] /quote.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/pv.gifhttp://forum.judgehype.com/themes_ [...] m/1/pv.gif

On voit bien le /1/ dans l'url de l'image, il suffit donc de créer un set d'images dans un numéro (dossier) inexistant et de permettre à l'utilisateur de choisir l'interface (le n°) désiré, je parie que le nom de fichier des images est standardisé de toute façon...

Testons d'autres n°:
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/0/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/2/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/3/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/4/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/5/edit.gif

Edit:
ça ne donne rien sur JH, peut-être que ces répertoires n'existent que sur les serveurs ayant fait un autree choix d'interface (et que le /1/ qu'existe pas là-bas)

Message édité par MetalGear le 22-05-2006 à 00:59:00

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse