| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A quand la V9.5b ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par MetalGear le 22-05-2006 à 00:59:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hmm juste comme ça, y'a déjà une gestion des thèmes / icônes, seulement ce sont les admins qui les définissent (enfin, je crois Message édité par Constance le 22-05-2006 à 01:24:40 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bref, il suffit d'ajouter un thème avec les icônes en mode texte complet si pas déjà présent dans la liste et laisser l'utilisateur le choisir... Joce & co ne doivent probablement pas implémenter un tout nouveau truc pour ça... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hark Paradoxe vivant | oue il y a 3 jeu d'icone mais ils sont...
Message édité par Hark le 22-05-2006 à 08:29:05 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri |
En gros |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 23-05-2006 à 12:39:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Le plus important reste de réparer tous les bug |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | non, les deux sont à mener en parallèle.
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Idéalement peut-être, mais c'est pas forcément faisable dans la réalité.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird Shalom frère utilisateur | Par contre si tu veux te lancer .. ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
chris_augwai Stupendous Man | plop ici, j'ai remarqué un truc aujourd'hui :
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | pareil ici sauf que j'ai pas FF
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | les [] sont particuliers dans les titres il me semble (sur HFR cela sert à désigner les [topic unique] --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
chris_augwai Stupendous Man | ouais, c'est comme dit toto ets c'est encore plus le bins quand tu as 2 fois [] dans le titre genre [n]... [o]...
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | c'est un truc connu je vous dis... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
chris_augwai Stupendous Man |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
|
chris_augwai Stupendous Man |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
En quoi ca optimise pas la lecture d'avoir le titre de la page qui change |
Shoggy Oui | Par le contre exemple : Ca optimise la lecture d'avoir le titre de la page qui ne change pas. Message édité par Shoggy le 03-06-2006 à 10:56:37 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Joce devrait se le prendre plus souvent quand il rajoute ses "features", ses bugs sont plus destructeurs qu'un hack --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ptet pas quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | It's not a flaw, it's a feature
Message édité par Lord Kellmar le 04-06-2006 à 15:00:33 |
Page Suivante |