online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A quand la V9.5b ?

n°34605
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2006 à 00:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que l'interface actuelle me convient mais je conçois que certains ne trouvent pas la barre de bouton des plus explicite (bien qu'en laissant la souris dessus, ça fait apparaître une info-bulle ou phylactère, et que suite à ma remarque ils ont ajouté le bon code title="" pour qu'elle apparaisse aussi correctement dans Firefox, car la méthode alt="" ne fonctionne que dans IE, et ne respecte pas les conventions du W3C) - donc un set alternatif (bouton avec texte de la fonction) stocké une seule fois par serveur, et activé par l'utilisateur dans son profile (1 bit à 1 octet de plus selon la méthode utilisée pour l'encodage des options booléennes, voire quelques octets si c'est stocké dans une table XML), ça reste très raisonnable je crois...

Je me demande d'ailleurs si c'est pas déjà implémenté d'une certaine manière...
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gifhttp://forum.judgehype.com/themes_ [...] 1/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/quote.gifhttp://forum.judgehype.com/themes_ [...] /quote.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/pv.gifhttp://forum.judgehype.com/themes_ [...] m/1/pv.gif

On voit bien le /1/ dans l'url de l'image, il suffit donc de créer un set d'images dans un numéro (dossier) inexistant et de permettre à l'utilisateur de choisir l'interface (le n°) désiré, je parie que le nom de fichier des images est standardisé de toute façon...

Testons d'autres n°:
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/0/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/2/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/3/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/4/edit.gif
http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/5/edit.gif

Edit:
ça ne donne rien sur JH, peut-être que ces répertoires n'existent que sur les serveurs ayant fait un autree choix d'interface (et que le /1/ qu'existe pas là-bas)

Message édité par MetalGear le 22-05-2006 à 00:59:00

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°34606
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-05-2006 à 01:23:35  profilanswer

Hmm juste comme ça, y'a déjà une gestion des thèmes / icônes, seulement ce sont les admins qui les définissent (enfin, je crois :hmm: ), un utilisateur ne peut pas composer son propre thème.

Message édité par Constance le 22-05-2006 à 01:24:40

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34607
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 22-05-2006 à 01:30:00  profilanswer

Bref, il suffit d'ajouter un thème avec les icônes en mode texte complet si pas déjà présent dans la liste et laisser l'utilisateur le choisir... Joce & co ne doivent probablement pas implémenter un tout nouveau truc pour ça...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°34611
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 22-05-2006 à 08:28:39  profilanswer

oue il y a 3 jeu d'icone mais ils sont...  :vomi:

edit : omg ... refus parce que il y avait 6 point au lieu de 3 :ack:    

Message édité par Hark le 22-05-2006 à 08:29:05

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°34636
joce
Lead Developer
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 23-05-2006 à 02:29:38  profilanswer

Ba disons que Sharas pourrait déjà changé les icones de base, mais il n'a jamais pris le temps de le faire :o
C'est qu'il juge donc que ce n'est pas un point vraiment fondamental :D

n°34639
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-05-2006 à 09:17:14  profilanswer

joce a écrit :

Ba disons que Sharas pourrait déjà changé les icones de base, mais il n'a jamais pris le temps de le faire :o

En gros  
"spa dm'a faurte mais d'la sienne" ? :evil: ?

n°34642
Threxar
Open Beta Us
Posté le 23-05-2006 à 12:39:10  profilanswer

:lol: +1 LK !

Message édité par Threxar le 23-05-2006 à 12:39:18

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°34643
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-05-2006 à 14:04:42  profilanswer

joce a écrit :

:non: te défausse pas sur Sharas :D

On parle ici d'ajouter des sets d'icônes supplémentaires, pas de modifier ceux par défaut : contrairement à certains, on respecte le goût des autres  [:tamamanquitaime:2]  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°34644
Tetlis
Posté le 23-05-2006 à 14:05:51  profilanswer

Le plus important reste de réparer tous les bug :p

n°34645
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 23-05-2006 à 14:26:31  profilanswer

non, les deux sont à mener en parallèle.

parce que les bugs, y en aura toujours, à chaque nouvelle version Joce en fabrique :D ... quand c'est pas THEniluge (mais ceux de THE sont plus grossiers :o )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34653
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-05-2006 à 20:32:03  profilanswer

Carou a écrit :

non, les deux sont à mener en parallèle.

Idéalement peut-être, mais c'est pas forcément faisable dans la réalité.
Ils n'ont pas que ça à gérer non plus, et ils peuvent peut-être pas tout faire en même temps.
Donc 'faut bien donner la priorité à quelque chose... ils ont choisi les améliorations et la correction de bugs, je les comprends.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°34655
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 23-05-2006 à 21:31:49  profilanswer

Par contre si tu veux te lancer .. ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°34668
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 23-05-2006 à 23:09:42  profilanswer

Constance a écrit :

Idéalement peut-être, mais c'est pas forcément faisable dans la réalité.
Ils n'ont pas que ça à gérer non plus, et ils peuvent peut-être pas tout faire en même temps.
Donc 'faut bien donner la priorité à quelque chose... ils ont choisi les améliorations et la correction de bugs, je les comprends.

Ca fait des années qu'ils corrigent les bugs, hein :D

Serait ptet temps de jeter un oeil au reste :sarcastic:

@icebird : je t'ai pas attendu  :kaola:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34815
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 30-05-2006 à 14:29:17  profilanswer

plop ici, j'ai remarqué un truc aujourd'hui :

dans la section trading où la majorité des titres de thread contiennent [O] et autres [E&T] (et j'en passe...), ces mêmes titres sont affichées dans le désordres (genre le [O] à la fin ou des trucs comme ça) dans les onglets sous FF.  
Je n'avais rien remarqué de tel avant.

Alors, effet de la nouvelle version ou bug de FF (pour info, il d'agit toujours dans ce cas d'un FF 1.0.7, je verrai ce soir sur une version plus récente ;) )

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°34819
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-05-2006 à 16:35:34  profilanswer

Hein ?
Comment ça dans le désordre ?
C'est pas en ordre antéchronologique ?
Ça ne peut pas être firefox qui cause un bug du genre, y'a aucune raison qu'il trie les lignes d'un tableau avant de l'afficher.

---------------
n°34826
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-05-2006 à 18:09:36  profilanswer

pareil ici sauf que j'ai pas FF

si le topic s'appelle genre : [abc] xyz, en ahut y'a marqué : xyz [abc]

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°34829
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 30-05-2006 à 19:35:03  profilanswer

les [] sont particuliers dans les titres il me semble (sur HFR cela sert à désigner les [topic unique]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34831
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-05-2006 à 19:57:26  profilanswer

En tout cas, je suis allé voir des sujets de trading, j'ai rien remarqué de particulier avec les titres :spamafote:

---------------
n°34859
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 31-05-2006 à 14:49:17  profilanswer

ouais, c'est comme dit toto ets c'est encore plus le bins quand tu as 2 fois [] dans le titre genre  [n]... [o]...

see by yourself :
http://www.hiboox.com/vignettes/2206/ixbg5rc.jpg

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°34860
Constance
[ms]Maudit
Posté le 31-05-2006 à 16:13:05  profilanswer

Ah ok, bon ben ça doit être en rapport avec les fonctions d'URL rewriting et de génération du titre de la page :ack:
Edit : juste le titre de la page même a priori...

Message édité par Constance le 31-05-2006 à 16:14:30

---------------
n°34861
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-05-2006 à 16:33:13  profilanswer

c'est un truc connu je vous dis...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34862
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 31-05-2006 à 16:47:53  profilanswer

Carou a écrit :

c'est un truc connu je vous dis...

spas une raison pour pas le corriger si on peut :p

---------------
n°34885
joce
Lead Developer
Posté le 01-06-2006 à 13:30:51  profilanswer

chris_augwai a écrit :

spas une raison pour pas le corriger si on peut  :p

c'est pas un bug, c'est une optimisation pour le référencement.

n°34886
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-06-2006 à 13:34:11  profilanswer

:hmm:
Mouais mais bon en même temps OSEF un peu du référencement par google et autres des topics de trade :/

---------------
n°34888
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-06-2006 à 16:33:09  profilanswer

Constance a écrit :

:hmm:
Mouais mais bon en même temps OSEF un peu du référencement par google et autres des topics de trade :/

Les icônes c'est plus important  :bounce:  

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°34891
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 01-06-2006 à 17:38:16  profilanswer

joce a écrit :

c'est pas un bug, c'est une optimisation pour le référencement.

ça optimise pas la lecture en tout cas :evil:

m'enfin c'est vrai que c'est pas non plus la mort ;)

---------------
n°34917
joce
Lead Developer
Posté le 02-06-2006 à 01:45:42  profilanswer

chris_augwai a écrit :

ça optimise pas la lecture en tout cas   :evil:  

m'enfin c'est vrai que c'est pas non plus la mort   ;)  

En quoi ca optimise pas la lecture d'avoir le titre de la page qui change  :??:    

n°34991
Shoggy
Oui
Posté le 03-06-2006 à 10:53:48  profilanswer

Par le contre exemple : Ca optimise la lecture d'avoir le titre de la page qui ne change pas.

Message édité par Shoggy le 03-06-2006 à 10:56:37
n°35046
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 03-06-2006 à 18:12:12  profilanswer

Pour les avatar faut uploader un fichier qui existe pas ? ~~

Edit, J'ai un avatar donc je hack,cf :

http://img182.imageshack.us/img182/3903/hackalol2or.jpg

Simple resultat d'un copier/coller foireux

Message édité par Nevad le 03-06-2006 à 18:52:43
n°35072
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-06-2006 à 07:41:40  profilanswer

Boarf je crois que c'est pour faire peur aux types qui tenteraient de taper des trucs un peu au hasard genre pour voir s'ils accèdent à des fonctions d'administration comme ça... en voyant ce message, la plupart des "petits curieux" doivent se calmer :ack:

---------------
n°35073
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 04-06-2006 à 08:49:56  profilanswer

Joce devrait se le prendre plus souvent quand il rajoute ses "features", ses bugs sont plus destructeurs qu'un hack  :fou:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°35095
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-06-2006 à 14:55:07  profilanswer

Ptet pas quand même :hmm:

---------------
n°35097
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-06-2006 à 15:00:21  profilanswer

It's not a flaw, it's a feature
L'un des slogans des premiers Pentium :grin:

Message édité par Lord Kellmar le 04-06-2006 à 15:00:33
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse