| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur une couleur de police... |
CaMarchePas God Of Bug | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Touffu en Vadrouille | http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | les couleurs sécuritaires ca puuux Message édité par Leybi le 02-11-2007 à 00:31:58 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
CaMarchePas God Of Bug | Mwai je vais faire comme y'a quatre ans donc, tester tout une panoplie ^^ Mais déjà celle là me plait bien... fin je ferrais pas mal de test demain sans doute ^^ Il n'est pas "bleu", y'a des bleus et du blanc (reflets) ce qui fait que la moyenne est... autre Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 02-11-2007 à 00:36:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Linsk |
Message édité par Linsk le 02-11-2007 à 00:47:23 |
CaMarchePas God Of Bug | Le problème de la pipette c'est que l'image contient beaucoup de variantes en fait... sur l'avat suffit de zoomer pour voir comment c'est pixélisé, sur l'image originale en grand format on voit la complexité de la chose...
Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 02-11-2007 à 01:26:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Y'a qu'à faire un effet de flou, de grosse mosaïque ou du genre pour "lisser" un peu la couleur dans la zone et obtenir un truc globalement représentatif de l'ensemble... Message édité par Constance le 02-11-2007 à 07:01:01 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Ce qui donne ceci. Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 02-11-2007 à 11:26:20 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | +1 Constance...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-11-2007 à 05:37:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
hylisove Aka blackspirit | [HS] C'est sympa comme image, ca vient d'où? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | deviantART
Message édité par L'enfant des Dieux le 04-11-2007 à 12:10:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 04-11-2007 à 16:19:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Moi j'ai même pas compris ce qu'il a dit --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
textetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetexte Edit: Après un test à la pipette sous Photoshop et bien j'ai bien raison les deux couleurs ont le même code à savoir: #FF0000. Un petit zoom:
Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 04-11-2007 à 16:20:16 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Edit (au cas où tu avais loupé l'édit de mon message précédent + précision pour endre encore plus clair* ) : et comme je l'avais indiqué dans mon message précédent, la couleur de fond (par défaut) des citations est systématiquement #505560 et ce qu'importe la couleur de fond utilisée dans son message ou dans celui cité.
Message édité par MetalGear le 04-11-2007 à 16:30:27 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Threxar Open Beta Us | C'est sûr si tu parles de la couleur de fond après ton édit... --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Euh c'est pas de couleur de fond qu'on parle depuis un petit bout de temps ? (introduit par moi à la base - aspect d'une couleur X pour le texte qui peut donner une impression différente en fonction de la couleur de fond sur laquelle elle est utilisées)
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-11-2007 à 16:47:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Juste comme ça, au passage, "la" couleur de fond des citations, ben ça dépend d'un paramètre dans le profil. Démonstration : Message cité 2 fois Message édité par Constance le 04-11-2007 à 18:26:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us | Par "traditionnelle" tu entends par défaut ? Edit: Après vérification le choix "traditionnelle" est coché "non" par défaut. Message édité par Threxar le 04-11-2007 à 18:49:26 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Ah oui, je n'y avais pas songé à cette option... ceci dit elle n'entre pas en ligne de compte par rapport à Thexar, puisque le screenshot zoomé montre qu'il utilise la même option d'interface que moi (c-à-d. celle par défaut, il me semble).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | A Bill Kaulitz en elfe de sang kikoolol. --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Threxar Open Beta Us |
Lord Kellmar Einheri |
Du TT pour critique d'avatars, ouais |
CaMarchePas God Of Bug | Heu merci pour les réponses, j'ai lâche quand ça part en live sur la couleur du fond car j'ai 5j de décallage internet (connexion foireuse) et du coup j'ai pas que ça à faire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! | la la couleur est proche! trop vert avant.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 06-11-2007 à 15:27:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |