online faq recherche accueil

La Taverne : calipso World of Warcraft : kaboom, Jihnn, Youhooplah et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question de curiosité

n°25145
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 10-10-2005 à 05:43:08  profilanswer

Voilà,je vois plein qui font des messages "up"

Que signifie ? c'est où on fait ça ? Ca fait monter le stat des messages envoyés ?

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°25147
RickooN
on the road
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2005 à 06:05:36  profilanswer

cela vient de ces smileys :

:up:
:upa:
 [:rickoon:9]  

ça sert à faire remonter ton topic (ou celui d'un ami/pote) quand il passe en page 2 et + ;)

c'est surtout utilisé dans les listes de trade des forums de ... trade [:ackdeblonde]

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°25224
noupha
Grande Archiviste
Posté le 10-10-2005 à 23:28:47  profilanswer

Ou alors pour des topics qui restent toujours en première page ou presque, car pas mal de gens passent régulièrement sur le topic, mais quand il y a un "trou" dans les cadences de passage, il arrive que des gens "uppent" un topic pour ne pas le laisser "couler" en 2ème page. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse