| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question aux DEV] Possibilité d'ajout de fonction ? |
Atomi_Akh Grumph | Oui c'est interressant ^^
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ca roxerais pas mal.
--------------- |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Alexis B philosophe | Et l'option prévisualiser les messages sivouplaît |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alexis B philosophe | En plus ça sert pas que pour les fautes d'orthographe mais aussi pour la présentation. |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | Bah, la page des drapeaux est là pour ça |
Atomi_Akh Grumph | Les drapeaux servent a masquer les topic ? |
Atomi_Akh Grumph | qu'est ce que tu appelle "avoir la pages des drapeaux"
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | http://forum.judgehype.com/documen [...] esdrapeaux
Message édité par THEniluje le 18-11-2004 à 16:15:17 |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip mais ils disparaissent tout seul (logique) si on y est pas intervenu.
|
Darathor Mage vampire |
Ben en effet, je m'en fous, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de fonction pour classer les topics par intérêt |
Darathor Mage vampire |
Ouaip, c'est ce que je fais, mais le problème, c'est que cette colone est placée bien loin des titres, ça oblige à faire naviguer le regard d'un bout à l'autre de la page, c'est pas des plus agréable (ouaip, flémard je suis
En effet, ce serait pas mal du tout ^^ Ce qui serait encore mieux, ce serait de se baser sur la date de dernière visite Message édité par Darathor le 18-11-2004 à 19:07:36 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
ouai mais là, personne n'y peut rien |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Message édité par Mr.Gnou le 24-11-2004 à 15:40:39 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |