j'ai consulté l'aide sur le fonctionnement du forum mais quelque fonctions me semble étrange...
nottament dans : FORUM JudgeHype >> Modifications du profil >> Mes images
a quoi cela sert - il?
comment valider une image, je n'y arrive pas?
es ce qu'un modo doit la valider comme pour les avatars?
en fait j'aimerai bien mettre un imprime ecran dans un topic mais je sais pas comment faire.. si vous pouviez m'expliquer ca serait plus simple.
(impossible de trouver des explications dans l'aide du forum sauf si on a un site perso, ce qui n'est pas mon cas...)
Asakura Yoh
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 23-01-2005 à 15:47:35
Ca aurait plus sa place dans "le forum", mais tant que je suis la je vais essayer de répondre
j'ai pas compris a quoi ca sert, aparamment, ca servirai a hoster des images sur JH, mais vu qu'on a imageshack a disposition, pourquoi se priver
pour hoster tes images, dans "le forum" toujours, tu as un fixe qui exlique ca, je crois sinon : www.imageshack.us
Yoh
Message édité par Asakura Yoh le 23-01-2005 à 15:48:32
---------------
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict
amel_the_white
Posté le 23-01-2005 à 16:10:50
ok
je vais mettre ce topic dans le forum tu as raison
et je vais regarder ton liens
merci
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 23-01-2005 à 16:58:12
Ca permet en effet de mettre ses images sur le forum sans passer par un service extérieur.
Ca marche en trois étapes :
- upload des images sous n'importe quel format, poid ou taille
- validation de l'utilisateur afin que l'image entre dans les spécifications demandées pour pouvoir la mettre sur le forum (soit taille et poid limite)
- ajout de l'image dans son message en passant par le listing disponible via l'image qui apparait sur la page de rédaction d'un message.