| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question liens |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour tout le monde (enfin bonsoir)
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Plusieurs possibilités :
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Note que le 1 entre le numéro du sujet (661) et le .htm indique le numéro de la page... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Lord Kellmar Einheri | Mais de quelle page ? Celle de la section 'Adie au forum' ou du sujet 'Question Liens' ?
Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 23:04:31 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Du sujet ^^
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
jilbi Holy En'Djinn ! | pis de toute façon, IMO ce nouveau format de lien est nul --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9633-1.htm soyons clair: je veux faire un truc comme le sommaire la --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouais ben ça c'est (presque) comme Jilbi a dit --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci beaucoup, je sais pas si sa vas mettre utilse dans l'immédiat (tout est relatif Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 08:17:46 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
KirbyRoses Profil : Kirby | Tu vois à la droite du pseudo ?
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je clique edssus sa me fait rien du tout Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 15:06:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Barre d'adresse packart bell la pas changé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Relis mon message avec les balises "code", je l'ai expliqué Message édité par Lord Kellmar le 01-09-2005 à 15:17:01 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | sa sa marche , masi quand on veut faire comme dans les signatures donc avec un mot sur lequel on clique , le lien marche masi vers le début du topic et pas le post précis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 16:48:41 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ouaip (mais IE ça craint Message édité par Constance le 01-09-2005 à 16:53:43 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci (la tatave à enfin compris) --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
peterfatson | Plop tous!
--------------- Ma liste de trade : Piet tu sors |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hélas le forum n'accepte pas les liens qui ne commencent pas par le protocole ( http:// ... ) et enfin bref, pas moyen de faire un lien d'une page vers elle-même sans la recharger ;(
Message édité par Constance le 20-10-2005 à 13:51:51 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
peterfatson | Ha ben comme ça au moins je sais --------------- Ma liste de trade : Piet tu sors |