online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question liens

n°23485
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-08-2005 à 22:37:56  profilanswer

Bonjour tout le monde  (enfin bonsoir)

voilà, je me demandais , comment dans un guide on faisait un sommaire avec des lien vers les autres post du topic

stou.  

Merci :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°23486
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-08-2005 à 22:42:37  profilanswer

en cliquant sur la petite icone à droite du pseudo, on accède à une adresse qu'il faut copier, puis coller pour faire le lien pour revenir à ce message :ack:
edit : mieux encore avec le nouveau format d'adresse :D
en gadrant la souris sur ce même dessin, on a un numéro...Il suffit de le placer à la fin de l'adresse actuelle du topic (en remplaceant celui existant...)

Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 22:44:03
n°23487
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2005 à 22:43:45  profilanswer

Plusieurs possibilités :
 - prendre le lien direct vers le post, comme indiqué
 - si tu ne veux afficher qu'un et un seul message, tu peux magouiller avec la recherche de mots clefs filtrée (comme j'ai fait dans la FAQ D2&LoD)

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23488
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-08-2005 à 22:46:12  profilanswer

Après examin :
Les liens vers un sujet en général sont de la forme

Code :
  1. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -661-1.htm

il suffit de rajouter  

Code :
  1. #t+n°dumessage

à la fin
Ce message à le n° 23488
Le line vers ce message est donc  

Code :
  1. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t23488

Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 22:47:35
n°23490
Constance
[ms]Maudit
Posté le 31-08-2005 à 22:59:35  profilanswer

Note que le 1 entre le numéro du sujet (661) et le .htm indique le numéro de la page...

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23491
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-08-2005 à 23:01:04  profilanswer

Mais de quelle page ? Celle de la section 'Adie au forum' ou du sujet 'Question Liens' ?
edit : visiblement, c'est le n° de page du topic en question...Maus c'est zarb, puisque ça depends des paramtres de chacun...

Message édité par Lord Kellmar le 31-08-2005 à 23:04:31
n°23493
Constance
[ms]Maudit
Posté le 31-08-2005 à 23:05:23  profilanswer

Du sujet ^^

La page où le sujet se trouve dans le forum on s'en moque... d'autant que ça bouge plus facilement que la position d'un message dans le sujet.

---------------
»
n°23506
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-09-2005 à 02:18:40  profilanswer

pis de toute façon, IMO ce nouveau format de lien est nul :o  
&cat=69&post=661&position=7&numreponse=23493#t23493 for teh win :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°23510
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 07:51:27  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9633-1.htm soyons clair: je veux faire un truc comme le sommaire la :)
stou :O

merci.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°23511
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-09-2005 à 08:00:17  profilanswer

Ouais ben ça c'est (presque) comme Jilbi a dit :ack:

D'ailleurs comme Jilbi a dit c'est mieux, car au lieu d'indiquer la page (qui n'est pas la même pour tout le monde suivant les préférences d'affichage :o ) ça indique la position du message dans le sujet (qui ne bougera pas sauf suppression de message antérieur), et le forum se demerde pour te calculer et t'afficher la bonne page ^^

---------------
»
n°23512
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 08:04:48  profilanswer

Merci beaucoup, je sais pas si sa vas mettre utilse dans l'immédiat (tout est relatif :ack: )  
Mais merci . :)

edit: quelle bande de paresseux , dorme tous encore :O :ack:

edit: jibili c'est sa : &cat=69&post=661&position=7&numreponse=23493#t23493  spo un lien :gne: (enfin je suis une tatave c'est pour sa que je pige pas :jap: )

enfin plutot, comment on a le début de l'adresse car l'addresse de la page c'est http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -661-1.htm

comment on a l'adresse qui finit avec inc&cat=69&post=661&position=7&numreponse=23493#t23493

Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 08:17:46

---------------
n°23538
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 01-09-2005 à 12:14:49  profilanswer

Tu vois à la droite du pseudo ?
Y'a ça : http://forum.judgehype.com/icones/message/icon1.gif

Bah ben tu click dessus et t'as l'URL

n°23554
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 15:05:59  profilanswer

Je clique edssus sa  me fait rien du tout :O

edit: si sa me met en haut du post auquel appartenait la ptetite icone :ack:

Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 15:06:33

---------------
n°23556
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-09-2005 à 15:10:38  profilanswer

Diacred a écrit :

Je clique edssus sa  me fait rien du tout :O

edit: si sa me met en haut du post auquel appartenait la ptetite icone :ack:

Et regardes la barre d'adresse, elle a changé ;)

n°23557
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 15:15:59  profilanswer

Barre d'adresse packart bell la pas changé :O (je suis désoler je suis chiant et/ou sa bug)

---------------
n°23558
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 01-09-2005 à 15:16:53  profilanswer

Relis mon message avec les balises "code", je l'ai expliqué :whistle:...

Message édité par Lord Kellmar le 01-09-2005 à 15:17:01
n°23559
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 15:19:42  profilanswer

sa sa marche , masi quand on veut faire comme dans les signatures donc avec un mot sur lequel on clique , le lien marche masi vers le début du topic et pas le post précis :(

---------------
n°23569
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-09-2005 à 16:43:56  profilanswer

:hmm: <- explication inside :ack:

---------------
»
n°23571
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 16:48:04  profilanswer

http://img348.imageshack.us/img348/9939/meuhhhh2ie.png :hmm:

c'est copié le racourci?

Message édité par Diacred le 01-09-2005 à 16:48:41

---------------
n°23573
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-09-2005 à 16:53:10  profilanswer

Ouaip (mais IE ça craint :ack: )

Message édité par Constance le 01-09-2005 à 16:53:43

---------------
»
n°23574
Diacred
Posté le 01-09-2005 à 16:53:34  profilanswer

Merci (la tatave à enfin compris)

---------------
n°25762
peterfatso​n
Posté le 20-10-2005 à 13:35:24  profilanswer

Plop tous!

Je profite de ce topic pour poser une question plus ou moins similaire :

J'ai bien pig épr le renvoi à tel post du sujet...Mais ce que j'aimerais,c'est que ça n'ouvre pas de nouvelle fenêtre,car moi qd je clique sur lien,cela m'ouvre une nouvelle fenetre (ou signet,avec Opera)

Je voudrais juste qu'en cliquant,ça fasse défiler automatiquement jusqu'au post souhaité quoi,un peu comme quand on clique sur "haut de page" ou "bas de page" ;)

Un grand merci d'avance :jap:

---------------
Ma liste de trade : Piet tu sors
n°25763
Constance
[ms]Maudit
Posté le 20-10-2005 à 13:51:16  profilanswer

Hélas le forum n'accepte pas les liens qui ne commencent pas par le protocole ( http:// ... ) et enfin bref, pas moyen de faire un lien d'une page vers elle-même sans la recharger ;(

Message édité par Constance le 20-10-2005 à 13:51:51

---------------
»
n°25764
peterfatso​n
Posté le 20-10-2005 à 13:58:04  profilanswer

Ha ben comme ça au moins je sais ;)
Merci :jap:  
je me suis cassé la tête pr rien [:jungly:1]

---------------
Ma liste de trade : Piet tu sors

Aller à :
Ajouter une réponse