Jaimerais sacoir comment on fait pour envoyer un smileys perso jai ete sur paint jai redui limage a 68X28 et ca dit aucune image na pus etre envoyer
alors jaimerai savoir comment on fe merci
+
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 29-12-2004 à 23:33:02
C'est sous quel format ? (et quelle taile (ko) ? )
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 29-12-2004 à 23:38:37
cest sous JPG et ca la 7 kb et 3 KB
Message édité par jdevil-god le 29-12-2004 à 23:41:55
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 29-12-2004 à 23:39:32
passe le en .png .
---------------
Dénicheur de photo officiel pour le playtauren!
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 29-12-2004 à 23:42:03
et cmt je fait ???
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 29-12-2004 à 23:43:05
Paint- ''Enregistrer sous'' y'a un truc déroulant en bas, et tu choisi PNG.
---------------
Maedhros
Goblin v3.1 Explosif instable!
Posté le 29-12-2004 à 23:51:23
Ou .gif ou . jpg ça revien au même...
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 30-12-2004 à 00:00:02
.jpg ruine la qualité de l'image
---------------
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 30-12-2004 à 00:37:59
la question n'es pas savoir si l'image était en jpg ou en png... Se qui serai pire encore serai d'essayer de controuner le problème plutot que d'essayer de le comprendre pour le résoudre...
Une image de 68*28 jpg de moins de 10ko qui ne passe pas... c'est un problème...
Donc soit :
1) tu nous montre l'image, par http://www.imagehost.org/ par exemple. Et il y a peut etre une explication évidente
2) tu envoie ton image directement a Sharas qui te la chargera manuellement.
3) c'est juste un problème technique temporaire et il te suffit de réessayer plus tard...
se n'es pas le sujet mais... si... Maman avais un avatar tout moche en png... les navigateur qui ne prendai pas bien en charge la transparence png voyait une grosse bande blanche des deux coté
Mais bon... pour le problème de jdevil-god il s'agit d'une image jpg, avec ton message je sent déja l'approche d'un détournement de sujet sur le png
Étrange, car lorsque j'avais voulu uploader la version sans bonnet de mon avatar en png ça ne passait pas, et lorsque j'ai mis celle-ci en gif, c'est passsé comme une lettre à la poste, alors que les dimensions et le poids en Ko était conforme aussi bien en png qu'en gif.
Enfin soit, probablement le problème était ailleurs si tu me dis que les png étaient acceptés de longue date.