| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question |
Cyrilou Maître des morts | le télétubies c'est quoi? on peut en sortir? --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Cyrilou Maître des morts | ah ok c'est la honte en fait --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
reidacin Névrosé. | /me est teletubised pour 1 semaine de trading --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
X1Alpha' Alfamaniak |
Cyrilou Maître des morts | moi chuis TT jusqu'a la fin du ladder sur didi --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |
Message édité par Zell le 15-12-2004 à 13:29:32 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Tetlis Profil : Modérateur | Pourquoi t'as fait quoi pour être TT de TFT ? |
reidacin Névrosé. | Moi, j'ai sois disant flooder sur un topic pour une jah --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Alexis B philosophe | TT Auberge T.T --------------- Je sais tout sur tout |
NarutoFan Genin de Konoha | euh ça marche par ip ou par compte? --------------- Ah vive mon Zealot: Botd+Zaka, Fortitude, Cta+Spirit, Yahou!! Itadakimasu!! Liste du Trader de Konoha ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak |
Alexis B philosophe | Trop facile de contourner sinon. --------------- Je sais tout sur tout |
Cyrilou Maître des morts | lol --------------- (>._.)>Bonjour <(._.< ) |