| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une question |
Ledechu | tu aurrais pas effacer tes cokkies ou truc du genre ? ca te marque pas que tu peu t'identifier en haut à droite ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C |
shadow147 bonjour jeune padawan | si justement sa me marque sa et quand je le fai sa ma pas connecter alor que sa dit que sa la fait
|
Ledechu |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | --------------- |
Coconuts_44 Un diablotin errant... | Mozzilla firefoxe rox --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 ai deja eu le prob chez un pote.cookies desactivés et ca te deco --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
shadow147 bonjour jeune padawan |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Aucun rapport avec D2&LoD, je vais déplacer vers Discussions Générales dans quelques minutes. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bonne suggestion |
leybi Bisounours (c)So | J'ai eu la même chose lors de ma première inscription: je m'étais inscrit sur un autre ordi et je n'avais donc pas les cookies sur mon ordi principal, alors j'ai du créer un nouveau compte Message édité par leybi le 19-02-2005 à 16:29:10 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | ou ordi pas à la bonne date (interfere avec la date d'expiration du cookie) |