| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : erf c'est quoi cette pub ? |
cOlOti Double posteur :evil: | Bonjour tout le monde
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Je parie sur le Spyware |
Atomi_Akh Grumph | Je ne l'ai pas eu chez moi... mais quand je suis arriver au boulot ce matin, ça me la fait.
|
Nuage Profil : Modérateur | Euh, je ne sais pas de quoi ça vient, mais FF me bloque réguliérement un pop up maintenant sur JH...
|
Alexis B philosophe |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Pas de pop-up bloqué indiqué chez moi, mais seulement les annonces google et comclick Adblockées... donc ça doit venir d'un de ces deux là. |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Moi aussi j'ai des notifications sur comclick depuis que je suis sur FireFox (et sur JudgeHype^^)...de quoi s'agit il? Message édité par folken-deedlit le 01-02-2005 à 17:42:12 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pas de ça sous firefox, par contre quand je lance IE j'ai le pop up. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Pareil que nuage, firefox m'indique qu'il a bloqué un pop up, j'ai d'abord cru à un mp mais non ^^ |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 01-02-2005 à 18:17:22 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | oué carrement |
cOlOti Double posteur :evil: | bon bha la je l'ai plus...
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
totototo Chat songiforme | Elle est cool cette pub, elle est gentille de m'ouvrir une fenêtre dont j'ai besoin pour afficher la liste de smileys que j'ai en favoris --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
arschney Bras armé de Thémis |
Voui mais firefox il marche aussi avec Win98 et Me contrairement au dernier ie
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
cOlOti Double posteur :evil: | c'est pas un probleme de spyware vu que c'est sur mac ^^ |
cOlOti Double posteur :evil: | popa veux pas xD |