C'est quoi la différence entre un vote blanc et un vote ? ( j'ai fais une légère recherche sans succès)
Merci
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2005 à 01:48:48
Un vote tout court c'est un vote ... que la personne ait voté blanc ou choisi une (ou plusieurs ? ) des possibilités proposées.
Un vote blanc bah c'est un vote blanc ( ) -> la personne n'a choisi aucune des possibilités, et a donc juste cliqué le bouton "Voir les résultats".
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
SynYsTeR
:ack:
Posté le 19-05-2005 à 01:55:59
ok c'est plus clair dans ma tetête
Mici Contance
---------------
KirbyRoses
Profil : Kirby
Posté le 19-05-2005 à 02:26:39
HS
Ton Avatar m'a mélangé constance xD
/HS
---------------
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr !.:.Info sur D3.:.They like Bukkake !.:.KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner"
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-05-2005 à 03:01:11
toi aussi ?
---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion
pwazon
Posté le 19-05-2005 à 03:03:32
Il raukse cet avatar, mais la tête bleue me manque