online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug sur quote?

n°45130
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-09-2007 à 18:58:34  profilanswer

ici:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5171642
j'essaye de faire un quote de mon message sur la taverne, cdc/cdg , du 23 fevrier 2007:d'ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5271676

ça doit donc me faire un quote comme:

guigolum a écrit :

cdc: l'anime mushishi..
calme, mais violence quand même.. pas bourrin, pas futuriste, tranquille et sage.. pas de supers heros, pas de super zeros, juste une bonne coherence d'ensemble et des musiques douces..
cdg: argh! faut que j'aille me coucher! pourquoi on doit dormir?!?

donc un lien du meme sujet
mais le lien (en cliquant sur 'guigolum a ecrit' ) me renvoie une page d'erreur

Message édité par guigolum le 24-09-2007 à 00:51:03

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°45131
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-09-2007 à 19:25:49  profilanswer

heu chez moi ça marche

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°45132
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2007 à 21:06:09  profilanswer

Les liens automatiques de citations inter-sections ne fonctionnent pas, c'est un problème connu.
Me semble même que ça ne fonctionne qu'à l'intérieur d'un même sujet, m'enfin là je suis moins sûr déjà...

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°45133
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2007 à 23:24:42  profilanswer

Il me semble aussi que les citations automatiques ne fonctionnent qu'au sein d'un même sujet... après il faut faire du copier-coller...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°45135
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-09-2007 à 00:51:44  profilanswer

ok, vu que personne a compris(ou alors, j'ai mal compris vos reponses) , je reformule le premier post!

edit: marrant, ça remarche??
quand j'ai posté ça me faisait un truc genre 'erreur de catégorie' ou 'la catégorie n'existe pas' oO

un schrodinbug?

Message édité par guigolum le 24-09-2007 à 00:52:50

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse