online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qwerty/azerty

n°45266
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-10-2007 à 16:25:20  profilanswer

Bonjour tous  
Alors voila, jai un petit prob avec lordi de la fac qui sest mis en qwerty et imopossible de revenir au azerty.
Le combo ctrl+maj ou alt+maj je sais plus ne fonctionne pas.
Voilam si vous avez une idee du pram je suis preneur sachant que ca le fait sur ni;porte quel ordi aue je prenne<

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°45267
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-10-2007 à 16:49:02  profilanswer

démarrer > panneau de configuration, options régionales et linguistique > onglet langue > bouton détail

et tu suppr le anglais :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°45270
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-10-2007 à 20:12:18  profilanswer

oki je test ça lundi et je te dis si ça fonctionne, merci  ;)
Sinon, tu as une idée de ce qui a pu provoquer ça ?

PS : je viens de me rendre compte que je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum, dsl  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par makouzine le 19-10-2007 à 20:12:59

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°45272
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-10-2007 à 20:22:34  profilanswer

makouzine a écrit :

oki je test ça lundi et je te dis si ça fonctionne, merci  ;)
Sinon, tu as une idée de ce qui a pu provoquer ça ?

PS : je viens de me rendre compte que je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum, dsl  :lol:

la section me semble appropriée
ce qui a pu provoquer ca.. euh...
ptet la coùbinaison magique que tu n'as jamais bien refaite :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°45273
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 19-10-2007 à 22:28:19  profilanswer

Le "Fr" en bas à droite de la barre des taches ne serait pas passé en "En" ?

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°45283
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-10-2007 à 10:21:58  profilanswer

J ai modifie ce que tu mas dis malheureusement ça ne fonctionne pas. Il ne prend pas en compte le changement (cependant il etait bien sur anglais)

edit : bon bah finalement ça marche, j'ai fait un truc je sais pas quoi, mais now ça fonctionne merci en tout cas ^^

Message édité par makouzine le 23-10-2007 à 10:23:59

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse