| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Racine de plop.(titre édité) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par Diacred le 06-09-2005 à 08:08:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | PLOP --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | tin sa m'aide beaucoup sa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Pour moi, j'ai vu certaines personnes commencer les messages par "Plop" et les finir par "Unplop"
|
Garlyc toshoper ! | Kikou.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Stil Naïb |
Garlyc toshoper ! | moi je dirai "tuff" pour le flingue. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | à éditer le titre --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
CaMarchePas God Of Bug | plop c'est le bruit que fait une bulle quand elle se casse --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Niluge This is not a kwask ! | Pour moi plop est un derivé de iop yop ou skeutuveux --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
Message édité par ReactorK le 30-09-2005 à 22:40:03 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 30-09-2005 à 22:45:07 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
MuTaiTo | me suis jamais posé cette question, mais c'est devenu une habitude de dire plop, meme IRL |
Garlyc toshoper ! | 24 jours, c'est que temps que l'info monte chez toi --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |