| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : read ?? |
Orik31 | Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie read ds les parties diablo II. Je vois souvent écrit "O read" "N items Oread"
|
xfactor | Salut
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Nuage Profil : Modérateur | Bonjour |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Rofl le ping pong des modos --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kisscool Force et honneur | euh c'est pas pour flood mais nuage jle connais pas ce modo tu vien de quel section?? --------------- pouette et bon dropage |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | koren aprenti modo ? --------------- My Trade List |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | C'est tout les enfants, on se calme --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | report pour etre lock maintenant? --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On est chez contance ici aussi en même temps --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon, fermeture --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |