online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

read ??

n°39433
Orik31
Posté le 10-10-2006 à 06:53:18  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie read ds les parties diablo II. Je vois souvent écrit "O read"   "N items Oread"
qu'est ce que c'est? merci.

n°39434
xfactor
Posté le 10-10-2006 à 06:55:56  profilanswer

Salut
il faut lire la description de la partie pour avoir plus de detail

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°39435
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 10-10-2006 à 07:22:10  profilanswer

'Jour,

Mauvaise section, à demander sur D2 (:evil: comprendrons ceux qui pourront) voir si t'as le courage sur Battel.net Realm Europe :D

Au revoir :hello:

/HS

Ahahah y'a votre premier petit nouveau perdu !!  

Allez on va voir qui sera le plus rapide :D

n°39436
Nuage
Posté le 10-10-2006 à 08:59:24  profilanswer

Bonjour :)

Comme l'a dit Tetlis, tu auras plus de réponse sur une autre section, je déplace ton message.

Nuage.

n°39437
RickooN
on the road again.
Posté le 10-10-2006 à 09:12:30  profilanswer

Mauvais forum, c'était pour Constance ^^

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°39438
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-10-2006 à 12:29:10  profilanswer

Rofl le ping pong des modos :lol:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°39439
kisscool
Force et honneur
Posté le 15-10-2006 à 20:31:08  profilanswer

euh c'est pas pour flood mais nuage jle connais pas ce modo tu vien de quel section??

---------------
pouette et bon dropage

n°39440
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 15-10-2006 à 20:33:47  profilanswer

lol.. ce mess à été posté dans la taverne, et déplacé, merci de pas y poster puisque c'est encore la mauvais section ;)

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°39441
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 15-10-2006 à 20:36:37  profilanswer

koren aprenti modo ? :ack: on aura tout vu.  

Ce message sert à rien surtout, la réponse a déja été donnée :ack:

---------------
My Trade List
n°39442
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 15-10-2006 à 21:03:11  profilanswer

lol genre jveux être modo

Citation :

Ce message sert à rien surtout

comme toi
ça c'est du modo
[:koren]

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°39443
RickooN
on the road again.
Posté le 15-10-2006 à 21:47:24  profilanswer

C'est tout les enfants, on se calme   http://forum.judgehype.com/mesimages/3371/smileack.gif

Report modo pour mettre ce topic où il devrait être ... chez Constance   http://forum.judgehype.com/mesimages/3371/lolack.gif

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°39444
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 15-10-2006 à 21:53:05  profilanswer

report pour etre lock maintenant? :vilainnounours:

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°39446
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 15-10-2006 à 22:02:31  profilanswer

On est chez contance ici aussi en même temps [:ackdeblonde]

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°39447
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-10-2006 à 22:06:36  profilanswer

Bon, fermeture [:malacath:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :