Bonjour tout le monde, voila j'aurais besoin de fair une rechercher sur l'ancien trading qui pendant quelque semaine avait été appeler "Archive" avant de totallement disparaitre, et bow si on veut retrouver un topic qui nous avait amuser on ne peut plus
donc j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen , voila merci
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 10-11-2004 à 15:59:59
je crois que tout les messages des forums tradings ont été remis à 0 lors de la nouvelle saison ladder.
---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.
cOlOti
Posté le 10-11-2004 à 18:09:04
oui mais ils ont été archiver dans une autre section et j'aimerais bien pouvoir fair une recherche dedans... enfin ca m'tonnerais qu'il est tout delet, du moins jesperes pas :s
cOlOti
Posté le 11-11-2004 à 15:22:16
apparament ma question pose probleme
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 11-11-2004 à 17:05:33
Ce forum a été supprimé lors du passage à Mesdiscussions.net. Si c'est un topic important que tu voudrais récupérer une information, je dois encore avoir ce forum en backup et je peux regarder.
cOlOti
Posté le 11-11-2004 à 17:07:02
nan c'etait just pour revoir des topic qui m'avait amuser que que j'aurais voulu revoir
Ce forum a été supprimé lors du passage à Mesdiscussions.net. Si c'est un topic important que tu voudrais récupérer une information, je dois encore avoir ce forum en backup et je peux regarder.
Y a pas moyen de remettre un acces a ca? C'est vrai que des fois ca permettrait de repiocher du vieux topic rigolo