| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reconnaissance du psudo? [résolu, merci] |
EoL Répression des Avats pourris | Salut
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | pour vider les ptits cookies©, il faut aller dans outils options général vider le cache / cookies.. mais si tu le fais, ca ne se souviendra plus de toi... --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
alibabos Aliprod™ | Il me semble que dans les options de firefox il y a une possibilité de nettoyage du cahche et des cookies à chaque fermeture du logiciel, si c'est ton cas tu dois décocher cette option.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | IE own --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Hark Paradoxe vivant | Outils/option/privee/Cookies/exeption
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Zibiolo IE sucks --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
SynYsTeR :ack: | bah c'est aussi le fait que ce soit zib --------------- |