online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reconnaissance du psudo? [résolu, merci]

n°39221
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 03-10-2006 à 09:25:25  profilanswer

Bonjour tout le monde :hello:

J'ai cherché partout dans la fac mais je n'ai pas trouvé la solution à mon petit problème, alors je le poste ici en espèrant que quelqu'un puisse m'aider.

C'est tout con: quand je me connecte sur JH, je suis tout le temps obligé de m'identifier, alors qu'avant mon pseudo était déja reconnu.
Je ne sais pas d'où ça vient, si c'est une nouvelle fonctionnalité du forum qui m'échappe ou un réglage sur Firefox  :spamafote:

Merci d'avance  :jap:

Message édité par perenoel le 05-10-2006 à 13:52:58

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°39222
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 03-10-2006 à 09:27:21  profilanswer

Salut
1) as tu enregistré ton mot de passe dans firefox?
2) vides tu régulièrement le cache ou les cookies de ton navigateur (cela t'oblige à te relogger) ?

EoL

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°39223
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 03-10-2006 à 14:08:08  profilanswer

Je vais essayé de voir pour le maintien du mot de passe firefox, mais pour ton histoire de gateaux aux chocolat je sais pas comment on fait  [:ackdeblonde:6]

edit: je viens de changer les préférences dans firefox, puis j'ai quitté, relancer et à ma grande surprise il a oublié les changements que je lui ai demandé (allows to set cooki until they expires et remenber password)
:spamafote:

Message édité par perenoel le 03-10-2006 à 14:10:55

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°39225
EoL
Posté le 03-10-2006 à 18:13:38  profilanswer

pour vider les ptits cookies©, il faut aller dans outils options général vider le cache / cookies.. mais si tu le fais, ca ne se souviendra plus de toi...  
Bon ben sinon je sais pas quoi te dire :/

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°39226
alibabos
Aliprod™
Posté le 03-10-2006 à 19:15:24  profilanswer

Il me semble que dans les options de firefox il y a une possibilité de nettoyage du cahche et des cookies à chaque fermeture du logiciel, si c'est ton cas tu dois décocher cette option.

Sinon as tu choisi l'option "se rappeler de moi" / "mémoriser" (ou un truc du genre) lorsque tu saisi ton loggin/mdp ?

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°39227
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 03-10-2006 à 19:24:38  profilanswer

IE own :o

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°39231
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 03-10-2006 à 22:59:42  profilanswer

Outils/option/privee/Cookies/exeption
t'accepte le cookies de la part de forum.judgehype.com
et ton nom sera retenu ;)

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°39232
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 04-10-2006 à 13:56:55  profilanswer

@Zibiolo IE sucks

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°39233
EoL
Posté le 04-10-2006 à 13:58:52  profilanswer

http://www.salagir.com/gfx/troll-web.jpg

---------------
n°39236
SynYsTeR
:ack:
Posté le 05-10-2006 à 00:39:41  profilanswer

Va pleurer en enfer :lolevil: (ou te pendre au choix :ack: )

---------------
n°39238
Sefk
Posté le 05-10-2006 à 01:40:40  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Va pleurer en enfer :lolevil: (ou te pendre au choix :ack: )

Pourquoi avons nous besoin d'être méchant envers les utilisateurs d'IE? Ils vont s'en rendre compte tout seul que c'est de la merde quand ils ne peuvent plus aller sur le net.... [:sefk:7]

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°39239
SynYsTeR
Posté le 05-10-2006 à 03:22:50  profilanswer

bah c'est aussi le fait que ce soit zib :evil:

mais non je tm zib :bisou: :ack:

---------------
n°39241
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 05-10-2006 à 13:49:58  profilanswer

Ah! Ya du progrès apparemment j'aavais un "clear private data" acryivé... Maintenant il se souvient de mes mot de passe...
Mais je ne me connecte pas automatiquement sur JH
j'essaye encore des trucs...

Edit: c'est bon ça refonctionne

Merci à Eol, alibabos et Hark :bisou:

(j'ai enlevé les options clear private data qui en fait se débrouillait pour effacer la quasi totalité des informations que je tapais)

Message édité par perenoel le 05-10-2006 à 13:52:16

Aller à :
Ajouter une réponse