online faq recherche accueil

Les classes : Raiz-NRV, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réduction GIF

n°30119
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 10-01-2006 à 08:49:42  profilanswer

Salut,
J'ai trouvé un GIF sympas a mettre en avatar,mais le probleme,c'est qu'il fait 260 ko,donc en l'etat,je ne peux pas m'en servir.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de réduire grandement sa taille pour le faire passer sous les 20 ko.

Merci
A+ ;)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°30134
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2006 à 13:13:40  profilanswer

Tout d'abord les avatars ne peuvent pas dépasser une certaine dimension (HxL), ensuite 260 Ko pour du GIF, s'il est dans les dimensions autorisées, je trouve ça réellement énorme, à mon avis c'est pas un GIF mais plutôt un truc genre BMP encodé en 24 bits...

Ou alors c'est un GIF animé, dans ce cas il faut réduire le nombre d'étapes qui constituent la séquence animée.

Message édité par MetalGear le 10-01-2006 à 13:14:25

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°30139
bobynausor​e
Posté le 10-01-2006 à 17:39:16  profilanswer

Je te le montre :
http://img363.imageshack.us/img363/3926/booing7kt.gif
Donc c'est plutôt un GIF animé apparemment.Mais comment réduire le nombre d'étapes ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°30142
icebird
Posté le 10-01-2006 à 17:57:53  profilanswer

bah si tu enlève des images, ce sera pas beau non plus, ca le fera soit bouger bcp trop vite soit par accoup ^^
enfin même pire que ça, t'auras pas plus de .. une vingtaine d'image je pense
y'en a 240 là ..

(celà dit je sais pas si il sera accepté, en tout cas je l'adblock déjà :p)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°30151
bobynausor​e
Posté le 10-01-2006 à 18:51:54  profilanswer

Bon,dommage,je le trouvais...éclatant...

---------------
Trade List

n°30158
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2006 à 20:30:44  profilanswer

Ben pour ma part je le trouve :
- dégueu
- animé beaucoup trop rapidement pour faire un avatar (ça accroche trop le regard quand ça bouge vite, et c'est chiant)

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°30159
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-01-2006 à 20:39:01  profilanswer

Il ne passe pas avec Sharas... Et de plus comme l'a dit constance il accroche trop le regard à la lecture d'un topic ;)

Message édité par Threxar le 10-01-2006 à 20:39:13

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman

Aller à :
Ajouter une réponse