Salut,
J'ai trouvé un GIF sympas a mettre en avatar,mais le probleme,c'est qu'il fait 260 ko,donc en l'etat,je ne peux pas m'en servir.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de réduire grandement sa taille pour le faire passer sous les 20 ko.
Merci
A+
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
MetalGear
bêta testeur attitude Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2006 à 13:13:40
Tout d'abord les avatars ne peuvent pas dépasser une certaine dimension (HxL), ensuite 260 Ko pour du GIF, s'il est dans les dimensions autorisées, je trouve ça réellement énorme, à mon avis c'est pas un GIF mais plutôt un truc genre BMP encodé en 24 bits...
Ou alors c'est un GIF animé, dans ce cas il faut réduire le nombre d'étapes qui constituent la séquence animée.
Message édité par MetalGear le 10-01-2006 à 13:14:25
Je te le montre :
Donc c'est plutôt un GIF animé apparemment.Mais comment réduire le nombre d'étapes ?
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
icebird
Posté le 10-01-2006 à 17:57:53
bah si tu enlève des images, ce sera pas beau non plus, ca le fera soit bouger bcp trop vite soit par accoup ^^
enfin même pire que ça, t'auras pas plus de .. une vingtaine d'image je pense
y'en a 240 là ..
(celà dit je sais pas si il sera accepté, en tout cas je l'adblock déjà :p)
---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
bobynausore
Profil: heure
Posté le 10-01-2006 à 18:51:54
Bon,dommage,je le trouvais...éclatant...
---------------
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2006 à 20:30:44
Ben pour ma part je le trouve :
- dégueu
- animé beaucoup trop rapidement pour faire un avatar (ça accroche trop le regard quand ça bouge vite, et c'est chiant)
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
Threxar
Open Beta Us
Posté le 10-01-2006 à 20:39:01
Il ne passe pas avec Sharas... Et de plus comme l'a dit constance il accroche trop le regard à la lecture d'un topic
Message édité par Threxar le 10-01-2006 à 20:39:13