| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réduction JPEG |
bobynausore Profil: heure | Salut,c'est encore moi,
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Threxar Open Beta Us | Si tu donnes un lien vers ton image, alors peut-être --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
bobynausore Profil: heure | Ah oui,pardon :
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voici deux freewares (avec interface disponible en français) qui permettent de le faire facilement (avec IrfanView c'est hyper simple)
Message édité par MetalGear le 14-01-2006 à 20:12:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bobynausore Profil: heure | Donnez du poisson a un pecheur,il apprendra a mourir...euh,bah non,je me rappelle plus le truc Message édité par bobynausore le 14-01-2006 à 21:54:25 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La même image en JPEG :
Message édité par MetalGear le 15-01-2006 à 07:44:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Comme quoi parfois une très légère différence fait toute la différence --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | je tenais a vous remercier tous les 2 sa va me permettre de faire des avatars easy --------------- ![]() ![]()
|
noupha Grande Archiviste |
Un "blind-test" sur des images ? Je demande à "voir"... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Dans le cadre d'un test d'une substance médicale active contre placébo, on parle même de "double aveugle", pourtant ni le patient/cobaye, ni le médecin/infirmier/thérapeute n'est obligé d'être aveugle --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<