| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A propos des regles et des nouveaux inscrits |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | voila suite a un coup de gueule sur le forum trade, je poste ici un sondage a propos d'une des propositions sur le respect des regles de jh
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Zack Krush that. | Ça sert à rien. Ceux qui sont habitués à ne jamais lire les règles ne les liront pas plus. Message édité par Zack le 03-01-2005 à 16:44:48 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mouais, n'empeche que c'est ultra soulant de voir non stop des gens qui debarquent avec des posts genre:
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ui witch donc je pense ke meme si la moitié ne les li pas, lautre moitié sera deja en moins a expliker --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'as aussi bcp de gens qui le font expres...
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
KySeEtH WoW addict | J'ai voté pour, comme ca plus de pretextes du style, je ne l'ai pas vu ou Je ne l'ai pas trouve...
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
bleublanc le thon c'est le steak de la m | sa c'est sur et c'est une bonne chose
|
bleublanc le thon c'est le steak de la m | lol rooooooh |
bleublanc le thon c'est le steak de la m | oui mais il fo d'abord trouver le bon sens parce que apres je risque de le prendre tt le tps a l'envers!!! |
bleublanc le thon c'est le steak de la m | a voila c'est pas croyable!
|
bleublanc le thon c'est le steak de la m | |
Niluge This is not a kwask ! | inutil
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
bleublanc le thon c'est le steak de la m | oui c'est un point de vue |
Lord Kellmar Einheri | Toujours utile, meme pour autres choses que les trades...
|
petit-norby | Hum, elle est ou la règle contre les floodage intensif |
bleublanc le thon c'est le steak de la m | plop
|
kwizatz TB_is the only way ! | J'ai voté pour egalement,
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Alexis B philosophe | Contre, pareil que Zack. |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | bon alors vous vous etes prononcé ? |
Bellefeegore | pour bien sûr |
ronchon | J'ai voté pour!
--------------- "I'm a bad bear! I'm a bad old bear!" -Ma liste SCL LoD/D2C -Les listes, toutes a la derive -Forgeruns SCL |
goosy | Ben perso j'ai quand même pris le temps de lire, les règles pour savoir comment faire les trades et tout, mais j'ai pas encore tout capté sur comment calculer la valeur des objets que je trouve...
--------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben ui mais au moins ca fait deja liste destim et tout c comme ca ke viennent les reflexes |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vous croyez qu'ils vont lire les regles quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
furious angel boucu en construction | +1
--------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour vous dire, meme moi quand je vais qqpart je ne lis pas les regles, j'y vais en supposant que je les connais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ben c'est du beau gandalf |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol quand vous installez un logiciel, vous devez accepter la licence, mais la lisez vous ou acceptez vous sans savoir de quoi ca parle? honnetement ^^ et bin ca serait exactement pareil ici... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |