online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

La redirection des l'inscription vers les regles vous êtes :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A propos des regles et des nouveaux inscrits

n°11575
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2005 à 00:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne, j'y jette au moins un oeil avant d'accepter ... ou pas ^^
Evidemment si c'est une GPL, je vais pas la lire, sinon je la parcours au moins en diagonale pour me faire une idée, ce qui la plupart du temps suffit... dans le cas contraire bah si, je la lis  [:noupha]

n°11576
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-01-2005 à 00:20:46  profilanswer

oui moi aussi j'y jete un oeil, je regarde en diagonale le temps de la roulette pour matter la longueur et apres j'accepte :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°11577
Tetlis
Posté le 21-01-2005 à 01:11:29  profilanswer

gandalf a écrit :

vous croyez qu'ils vont lire les regles quand meme :rolleyes:

Ca on s'en fou qu'ils les lisent où pas, c'est juste qu'après ils n'aurons plus d'excuse du genre "j'ai pas trouvé, c'est où?" (ici le  DTC est inutile et pas approprié donc abstenez vous ;) )
Donc le gars qiu va poster n'importe comment c'est simple sanction immédiate, pourquoi ? simplement car les modo et les membres ont autre chose a faire que poster des liens sur des sujet où la réponse se trouve dans un topic en Fixe avec un nom écrit en caractère gras et deux petites flèche rouge sur le coté.

n°11578
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-01-2005 à 02:30:45  profilanswer

Woah, t'es un violent toi... [:noupha]

n°11724
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-01-2005 à 13:58:51  profilanswer

J'ai voté oui !

Y'avais pas ca ya 4 ans... C'est quoi une faq ? :D

:dehors:

EDIT : @ tetlis : brulons tout les impures ! :ack:

:heink:

Message édité par evilbisounoursx le 24-01-2005 à 14:00:07

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°11726
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-01-2005 à 14:09:34  profilanswer

Personnellement j'ai ignoré les règles pendant un bon bout de temps mais à force de me faire masquer temporairement j'ai compris que c'était important. :P

Je penses qu'on peut trouver des idées pour que tout le monde les lise, mais les rediriger dessus juste après l'inscription je doutes que ce soit efficace.

(Entre autres j'ai corrigé l'orthographe et la syntaxe parfois rigolote :P des règles du forum trade ladder, j'irais p'tête voir un coup sur la section no-ladder pour corriger les fautes si j'ai le temps), comme ça on pourra pas dire que c'est mal écrit.

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°11727
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-01-2005 à 14:12:00  profilanswer

Moi j'ai jamais lu toutes les regle, certe depuis je l'ai fais partiellement, mais faut croire que malgré ne pas connaitre les regle, j'ai pas été assez con pour me faire bannir :D
Bref, avec un peu de jugeote, de respect des autres, et qlq ecces pour avoir qlq avertissement et comprendre qui faut pas flooder comme un porc :irony: ca suffit pour survivre dans la faune de JH :razz:

---------------
n°11731
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-01-2005 à 14:22:21  profilanswer

T'as été faire un tour dans mon mea culpa?
Le pti lien en dessous de ma sign. :P

---------------
n°11733
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 24-01-2005 à 14:24:35  profilanswer

Ouais je viens d'y allé, je me suis d'ailleur excusé du flood que j'y ai fais volontairement dedans :p

---------------
n°11737
totototo
Chat songiforme
Posté le 24-01-2005 à 16:20:35  profilanswer

lol ben c'est cool ;)

edit : ah lol je viens de comprendre :P, décidément...

Message édité par totototo le 24-01-2005 à 16:21:25

---------------
n°11804
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 25-01-2005 à 16:39:45  profilanswer

Contre.
Ceux qui lisent jamais les régles liront jamais tandis que ceux qui lisent les régles iront les lire d'eux-même.

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°12026
devastatio​n
Posté le 27-01-2005 à 20:40:11  profilanswer

rouldibouldi ton idée est pas mal.

Mais combien d'entre eux vont réellement les lires?

---------------
Un bon monstre est un monstre mort.
n°12137
Tetlis
Posté le 28-01-2005 à 18:49:50  profilanswer

Constance a écrit :

Woah, t'es un violent toi... [:noupha]

T'as vu ? :ack:

evilbisounoursx a écrit :

EDIT : @ tetlis : brulons tout les impures ! :ack:
:heink:

Le Bucher le bucher :evil:

arakor a écrit :

Contre.
Ceux qui lisent jamais les régles liront jamais tandis que ceux qui lisent les régles iront les lire d'eux-même.

C'est bien joli tout cela mais te rends tu compte du nombre de nouveau inscrit qui postent sans lire les règles?
Alors certes tu me diras que sur des forum comme DG, Le forum, La tavèrne ( euh ... mauvais exemple :evil: ), ect (pour ne parler que des forum dédié à Diablo2)  les Nouveaux qui postent n'importe où, n'importe quoi et n'importe comment c'est relativement rare ...
Mais vas voir sur les forum de trade ... on va rire ... les rappèls que j'ai fais sur les règles pour les nouveaux je ne les compte plus, mais j'en fais au moins un par mois donc à la longue ça devient fatiguant ... et je ne veux pas non plus MP un modo pour un gars qui fait juste une petite demande qui ne mérite pas forcément le dérangement d'un modérateur, surtout si le petit rappel peut être fait par un simple membre ...

n°12149
popachups
RoB !!!
Posté le 28-01-2005 à 20:47:37  profilanswer

je vote pour meme si je doute que ca marche
pour ma part j'ai jamais lu les regles (je sais pas si elles étaient aussi évoluées a l'époque) mais j'ai bien fini par arriver a m'incruste au seint de ce forum :d

---------------
Liste de MoA powA   :DD2 SCL N°4  Toute Neuuve Toute Fraiche BlaBlaBla !!

[:popachups:4][:popachups:1][:popachups:2][:popachups:3] :bisou: à Esteban maître des vignettes
n°12626
Tron
Posté le 31-01-2005 à 22:10:16  profilanswer

Bonsoir,  

Pour ton information, on ne bannit pas sans donner un avertissement sauf cas agravés type Utilisation de Hack, Vol, Insulte et autres actions inexcusables.  

Ensuite, Quand j'arrive quelque part, j'essaye de regarder les choses a faire et a ne pas faire, question de politesse et de respect pour autrui.  

Bonne soirée.  

Tron

n°12629
Tetlis
Posté le 31-01-2005 à 23:57:29  profilanswer

Tron a écrit :

Bonsoir,  

Pour ton information, on ne bannit pas sans donner un avertissement sauf cas agravés type Utilisation de Hack, Vol, Insulte et autres actions inexcusables.  

Ensuite, Quand j'arrive quelque part, j'essaye de regarder les choses a faire et a ne pas faire, question de politesse et de respect pour autrui.  

Bonne soirée.  

Tron

Ce n'est pas réellement le faite que l'équipe de modération puisse avoir la sanction facile qui est énoncé dans mon message ...
C'est uniquement le faite que vous (LMQT, Dark et toi même) avez surment mieu a faire que de dire (tels item est interdit, t'as pas les 3 mois pour trade cet items, patati et patata ... ) même si théoriquement c'est dans ovs attribution vous avez plus de tavail avec les topic nécéssitant réellement une modération ;)

voila  

++ ;)

n°12631
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-02-2005 à 00:46:13  profilanswer

Je suis pour cette redirection, afin que les nouveaux arrivés ne les loupent pas par simple ignorance.
Ceux qui ne veulent pas les lire, on s'en tape.

n°12671
Tetlis
Posté le 01-02-2005 à 18:49:02  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

Je suis pour cette redirection, afin que les nouveaux arrivés ne les loupent pas par simple ignorance.
Ceux qui ne veulent pas les lire, on s'en tape.

Ouai les modos s'occuperons d'eux :evil:

(c'était mon poste de trollage de la journée veuillez m'en excuser :D )

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse