| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remaniement des forums perso D2 ? |
KirbyRoses Profil : Kirby | WoW mériterait plus ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bonne idee, et on en profite pour virer Wow aussi. Message édité par Grubnatz le 27-02-2005 à 21:58:06 |
Alexis B philosophe | Bonne idée. --------------- Je sais tout sur tout |
valoo ♪ |
|
Alexis B philosophe | Et pour Warcraft3 aussi (Humains+Orcs+Elfes de la nuit+Morts-Vivants......) --------------- Je sais tout sur tout |
KirbyRoses Profil : Kirby |
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon |
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
jilbi Holy En'Djinn ! | et pis y'a beaucoup trop de boulot pour faire ça --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
|
KirbyRoses Profil : Kirby | D2 est pas sorti en 2001 ou 2000 ? Pcq dans le bas de JH, © 2000-2005 No1Dev / Presence PC --------------- ![]() ![]() ![]()
KirbyRoses Profil : Kirby | Merde... je suis Message édité par KirbyRoses le 28-02-2005 à 01:16:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon |
KirbyRoses Profil : Kirby | C'est ce que j'ai fait aussi...
pwazon |
KirbyRoses Profil : Kirby |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | 'vaudrait peut-être mieux pas se mettre à flooder |
KirbyRoses Profil : Kirby | Je voulais posté pour lui affirmer quelque chose que je savais pas, c'est beau j'arrête, c'était pas pour "trop" flooder ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
Message édité par Maedhros le 28-02-2005 à 03:55:00 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Remarque, comme ça les gens auraient du mal à dire qu'il ont pas vu qu'il y avait des fixes xD |
prik | vi, mais tout le monde oirait direct en page 2 --------------- |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
LooSHA Exploder |
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | diablo 2 est sorti en 2000
Message édité par Phoenix(jh) le 04-03-2005 à 12:44:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
sir-skipy <aZn powa> | Ouais et la rubrique "les sims elle est ou" --------------- Needs SC NL |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | +1 à tous ceux qui sont pour |
jilbi Holy En'Djinn ! | la question n'est pas de savoir si on est pour ou contre, c'est Juste que ça represente trop de travail, au vu du nombre de topic sur chaque categorie --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Bah y'a bien un moyen de faire ça de manière automatique je pense : mettre un tag sur les posts de chaque section, puis faire une unique section avec des sous-sections ^^ |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | De toute manière le passage à MD.Net a démoli tous les liens non ?
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ouais, et on a passé assez de temps comme ça à les refaire |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'pas une raison pour tout démolir une deuxieme fois Message édité par Sebxoii le 08-03-2005 à 16:15:43 |
Page : 1 2 Page Précédente |