online faq recherche accueil

Il y a 117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remarques au sujet du forum

n°47
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 29-08-2004 à 19:04:51  profilanswer

5 ( notes au sujet du nouveau forum  

1) je n'ai pas trouver la fonction "considèrer tout les messages comme lu"  
2) il es domage que l'on soit obliger de retourné au menu Général de tout les jeux lorsque l'on quite un forum... je veu dire, avant il y avait une transition sur "  Diablo II et Lord of Destruction" ou l'on avais uniquement les forum sur Diablo :\  
3) la petite séléction de smile me manque assez :c je n'aime pas devoir aller sur "liste des smiles" et revenir sur mon message a chaque fois >: \  
4) je n'arrive pas a changer la couleur des text :c  

5) sur se post : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
il es démonter qu'il existe un problème avec les ancien liens : \

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°50
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 29-08-2004 à 19:08:31  profilanswer

Les liens dans les différentes FAQ et guides ne fonctionnent plus, c'est normal. Il faudra juste attendre un peu que les auteurs ou moi-même passent tout en revue.

Va dans ton profil, il y une option pour afficher les smilies en cliquant dessus.

n°54
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 29-08-2004 à 19:12:00  profilanswer

1/ elle n'existe pas
3/ il y a la possibilité de mettre une sélection de 10 smileys favoris dans l'interface de réponse, se référer à la documentation/aide
4/ cf. documentation : [ #FF0000]rouge[ /#FF0000]. Se servir de la barre de couleur dans la page de réponse

n°149
Ledechu
Posté le 29-08-2004 à 20:50:16  profilanswer

je suis bien daccord avec le 2eme point de sekhmet je trouve meme que c'est le b3usi3r :p.  Sinon on peut plus voir tout les messages qu'on a ecrit ou ceux que les autres membres on ecrit ?

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°152
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 29-08-2004 à 20:52:21  profilanswer

Si tu peux toujours, c'est un système de drapeau et de favoris.  Je t'invite à lire l'aide (lien en haut à droite) pour plus d'explications sur le fonctionnement.

Pour ce qui est de la navigation, il n'y a plus de sous-catégorie comme avant.  Cependant, les différents jeux sont toujours divisés pour une meilleure lisibilité.  C'est une question d'habitude, après cela ira tout seul ;)

Aller à :
Ajouter une réponse