| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où est ma signature ? REPONSE AVEC DES DESSINS o.O |
ReactorK | Vous avez des problèmes pour afficher votre signature ?
Message édité par ReactorK le 28-08-2005 à 01:28:56 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nerub Luciole - Keikoku | Où est ma sign? Message édité par Nerub le 11-12-2004 à 03:49:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Toute façon fallait bien que quelqun le mette --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | mouai euh... combien vont prendre la peine de regarder se tropique.? surtout lorsqu'il sera bien descendu... et encore... je me souvien d'un boulet qui avais poster une question, alors que la réponse dans le titre d'un fix en haut de la colonne des messages... .... il suffisait de lever les yeux pour avoir la réponse --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
ReactorK | Sekhmet, t'avais pensé qu'on pouvait faire un lien à chaque fois que quelqun pose la question ? Je crois que non --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | effectivement... tout les jours la question es posée... moi même, tout les matin en me levant je me dit... "es ce que ma sign' va apparaitre et comment je vais faire dans le cas contraire.?" --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
ReactorK | Ouais mais mon explication est imagée, je doute qu'un boulet ait envie de lire toute l'aide, alors qu'avec un dessin il comprend plus vite... bon ok ça sett quasiment à rien mais ça m'a tellemnt soulé de voir des gens qui demandaient --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
reidacin Névrosé. | Haaa, enfin quelqu'un qsui le fais --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
ReactorK | Merde imageshack a supprimé la deuxieme image Message édité par ReactorK le 15-12-2004 à 12:21:29 |
Lord Kellmar Einheri | Un petit |
ReactorK | Parce que tu cherchais comment afficher ta sign ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Non, mais je viens encore de répondre... |
ReactorK | On reste sur le --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | On va éviter de flooder ici |