Voila mon problème:
Quand je poste une réponse je vois s'afficher
"Votre réponse....."
Mais après Plus rien!
Je suis donc obligé de faire page précedente mais le problème c'est que ça me remet bien à la page d'avant mais me poste deux fois le message!
Donc voila bug de mozilla ou de MD.net?
Message édité par Karl Moonferon le 22-06-2005 à 13:13:18
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Voila mon problème:
Quand je poste une réponse je vois s'afficher
"Votre réponse....."
Mais après Plus rien!
Je suis donc obligé de faire page précedente mais le problème c'est que ça me remet bien à la page d'avant mais me poste deux fois le message!
Donc voila bug de mozilla ou de MD.net?
Fais Page précédente 2 fois et actualise
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 22-06-2005 à 14:31:26
oui mais bon avant ça me renvoyait directement au sujet actualisé et tout
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Lord Kellmar
Einheri
Posté le 22-06-2005 à 17:17:07
En gros, il ne te redirige pas...
J'ai eu le même probleme il y a quelques temps, et sur plusieurs sites (pas que le forum)...
La solution (provisoire) était de quitter FF et de relancer...
Ca me l'a fait pendant 3-4 jours, puis plus rien
Karl Moonferon
C'est pas faux !
Posté le 22-06-2005 à 20:38:57
C'est bon ça le fait plus /me a pas capté
---------------