online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ Résolu ] Problème d'avatar.

n°43986
Hargoth
From 1984
Posté le 14-06-2007 à 20:08:51  profilanswer

Hello les gens :)

Voila, depuis deux jours j'essai de changer mon avatar. Ca me met "le fichier a été correctement uploadé", etc, mon avatar actuel s'enlève donc bien, mais au bout de quelques heures il revient. Donc je peux toujours pas afficher mon autre avatar, ca faut deux fois que j'essaye, même résultat.

Ca vient de moi ou de Jh ? :)

Message édité par Hargoth le 15-06-2007 à 09:29:06

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°43987
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-06-2007 à 20:10:23  profilanswer

Bonjour,
cela vient de ton navigateur actuel.
Je t'invite donc à vider ton cache.
Ctrl +F5 sous firefox.Avec IE : je sais pas ;)

Bonne journée ;)

Message édité par EoL le 14-06-2007 à 20:10:46

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43988
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-06-2007 à 20:12:33  profilanswer

IE: CTRL+F5 aussi me semble.

Pour te confirmer ou t'infirmer le changement d'avatar, je vois Near ;)

Message édité par SpyHunter le 14-06-2007 à 20:13:02

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°43989
Hargoth
From 1984
Posté le 14-06-2007 à 20:27:19  profilanswer

NEAAARR POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Merci les gens :D

---------------

n°43990
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-06-2007 à 20:53:21  profilanswer

Death Note, ou l'anime qui transforme les combats d'épées en ombats de QI XD

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°43991
Hargoth
From 1984
Posté le 14-06-2007 à 20:58:07  profilanswer

Death Note c'est le bien :)

Au passage, je m'excuse auprès des admins d'avoir changé mon avatar actuel afin de mettre le même, comme je voyais toujours l'ancien je rettentais sans réfléchir. :D

---------------

n°43998
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 17-06-2007 à 10:39:40  profilanswer

En plus c'est dans la FAQ, bouh !! :o ... :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43999
Malacath
REP Zell.
Posté le 17-06-2007 à 17:44:14  profilanswer

C'est pour ça qu'il vaut mieux supprimer son ancien avatar avant d'en uploader un nouveau.
Comme ça en plus les mecs qui vide pas leur cache souvent verront ton nouvel avatar assez rapidement.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.

Aller à :
Ajouter une réponse