| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu] Sautage de lignes (bug) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | test
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | donc 5 lignes ça passe encore
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggynou Oui | test test |
Shoggynou Oui | regarde essaye d'éditer mon message !
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah, tu utilisais le wysinwyg...
Message édité par MetalGear le 03-06-2006 à 11:03:10 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Shoggynou Oui | Pourquoi ca fait ca ? Message édité par Shoggynou le 03-06-2006 à 11:09:54 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'utilises 90% du temps la réponse rapide et tapes mes codes (BBCode comme on dit en générale, même si ici il faudrait dire MDnetCode --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Shoggynou Oui | Ouais je vais retaper à l'ancienne. J'pense qu'on lui a déjà signalé.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | obligé de le poster de façon détournée, sinon il me refuse mon message ...
Message édité par MetalGear le 03-06-2006 à 11:10:07 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Shoggynou Oui | ???!!! Abusé ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non, c'est toi qui abuse avec la langue de Molière ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Fan du minimalisme syndical ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Shoggynou Oui | non, un simple compromis entre lisibilité et rapidité.
|