online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

REtour à une liste noire pour ne plus voir les messages de certains utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Du retour de la liste noire

n°46168
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 25-01-2008 à 20:40:30  profilanswer

Voilà pas beaucoups plus à dire et je pense que ça détendrais pas mal l'ambiance de certaines parties du forum.. perso je suis pour et j'espère que c'ets possible de les retrouver.

PS : j'ai eut une longue absence et je ne suis pas au courant du pourquoi et du comment elle a disparue :(

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°46169
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 25-01-2008 à 23:32:07  profilanswer

Je dois être trop récent pour connaître ce système, tu peux détailler un peu le principe steplait?

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°46170
yodamaster
Gariou c'est unPokemon en fait
Posté le 25-01-2008 à 23:43:10  profilanswer

tu BL une personne ses posts apparaissent plus sur ton écran.

---------------
[:warpoint:9]Yoda was a Goblin ?

Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran !

n°46171
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 26-01-2008 à 00:23:53  profilanswer

Hmm, bah d'un sens ça pourrait éviter les guerres entre certains, mais d'un autre côté, il suffit qu'une personne n'ayant pas BL un flamer réponde à une provoc et ça put partir tout de même.

Petit exemple pour être plus clair :
Vous êtes X, Y flamme et Z est un posteur lambda.

Y : Zomfg jsui un flamer ol² jvou flam!
Z ( qui n'a pas BL cette personne ) : Mais? Mais tu es un co###rd!
X ( qui a BL Y mais pas Z ) pense : "Mais de quoi il parle lui :heink:..."

En gros je ne me prononce pas, ni pour ni contre.

---------------
n°46172
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 00:55:58  profilanswer

N'était-ce pas juste une black list qui empêchait les gens mis dedans de vous envoyer des MP ?

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 26-01-2008 à 02:27:41

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°46173
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 26-01-2008 à 01:03:56  profilanswer

MetalGear a écrit :

N'était-ce pas juste un black list qui empêchait les gens mis dedans de vous envoyer des MP ?

ca l'est toujours ca non?

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°46175
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 02:27:28  profilanswer

En effet... mais vu que je n'avais personne dans ma liste d'ignorés, je ne trouvais pas l'option pour gérer la liste d'ignorés... mais finalement j'ai trouvé (où et) comment ajouter quelqu'un, ce qui a fait apparaître un menu déroulant avec la liste des ignorés...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°46178
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 14:00:12  profilanswer

_Prometheus_ a écrit :

Hmm, bah d'un sens ça pourrait éviter les guerres entre certains, mais d'un autre côté, il suffit qu'une personne n'ayant pas BL un flamer réponde à une provoc et ça put partir tout de même.

Petit exemple pour être plus clair :
Vous êtes X, Y flamme et Z est un posteur lambda.

Y : Zomfg jsui un flamer ol² jvou flam!
Z ( qui n'a pas BL cette personne ) : Mais? Mais tu es un co###rd!
X ( qui a BL Y mais pas Z ) pense : "Mais de quoi il parle lui :heink:..."

En gros je ne me prononce pas, ni pour ni contre.

Non tu vois tout de même qui à poster et tu as une option pour afficher tout de même si message si jamais par le lus grand des hasard celui ou celle que tu as BL à dit un truc interessant :lol:
Donc dans une conversation aux vus des réaction des autre tu peux avoir une idée de ce qu'a bien put dire le BListed en question ;)

MetalGear a écrit :

En effet... mais vu que je n'avais personne dans ma liste d'ignorés, je ne trouvais pas l'option pour gérer la liste d'ignorés... mais finalement j'ai trouvé (où et) comment ajouter quelqu'un, ce qui a fait apparaître un menu déroulant avec la liste des ignorés...

trouvé é ;)
Trouvé ou ? Bon je vais refouiller un peut alors en général je passais par le profil de la personne à ajouter j'ai peut être pas assez fouiller dans le miens merci ;)
Mais quelqu'un saurait me dire si ça c'est fait par défault en passant à la nouvelle version du forum ou si c'était une volontée des admins de la rendre peut ou pas accessible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 26-01-2008 à 14:02:55

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°46179
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 15:03:47  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

trouvé é ;)
Trouvé ou ? Bon je vais refouiller un peut alors en général je passais par le profil de la personne à ajouter j'ai peut être pas assez fouiller dans le miens merci ;)
Mais quelqu'un saurait me dire si ça c'est fait par défault en passant à la nouvelle version du forum ou si c'était une volontée des admins de la rendre peut ou pas accessible ?

"j'ai trouvé  ...    où et comment ..."
(où désigne l'endroit où se trouve l'option ... que je ne trouvais pas avant)

Note : Ne pas confondre "ou" et "où", parce qu'aller croire que je doutais de l'orthographe de "trouver" conjugé au présent (avec l'auxiliaire avoir), c'est limite m'insulter (certes je peux toujours faire une faute de frappe ou être très fatigué... vu l'heure etc. et faire une horrible faute d'inattention due à une sérieuse baisse de régime de mon "NPU"... mais tout de même croire que je pouvais penser que ça s'écrit "trouvet", tu exagères un peu non ?)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46180
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 15:15:07  profilanswer

Toutes mes excuses j'étais fatiguée puis étant donné que c'est la 1er fois je te voyais poster et que j'avais pas regarder ton profil modo, enfin voilà quoi :p

Mais tu pourrais être plus explicite quand au "où et comment" alors ? ;)

Edit : c'est peut être une option spécifique aux modérateurs ?

Message édité par Gariounette_LGT le 26-01-2008 à 15:16:41

---------------
topic clos.

n°46181
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 15:25:38  profilanswer

C'est étonnant (que ce soit la première fois...) je poste pourtant régulièrement dans les sections Discussions générales et celle-ci (lorsque j'ai une réponse à proposer), enfin soit.
(puis il n'y a aucun rapport entre être modérateur et avoir ou pas une orthographe correcte ;) )

J'ai trouvé l'option pour ajouter quelqu'un à ma liste d'ignorés dans la partie supérieure gauche de cette page dédiée aux messages privés.
Une fois que tu ajoutes quelqu'un à la liste, un menu déroulant apparaîtra à droite (avec un bouton pour supprimer quelqu'un de cette liste).

Au début je cherchais dans mon profil...

Message édité par MetalGear le 26-01-2008 à 15:30:17

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46182
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 15:31:39  profilanswer

HA merci mais ça ne marche plus que pour les messages privés alors ?

Bon sinon pour en finir avec la parenthèse ça m'étonerais que quelqu'un qui écrive en SMS ou style puisse accéder à cette fonction et je ne vais que sur les pages dédiées à wow en général ;)

Edit : Bon option trouvée et testée merci maison peut toujours discuter d'un éventuel retour à l'anciens système où l'on peut même cachés les post sur les topics ?

Message édité par Gariounette_LGT le 26-01-2008 à 15:41:55

---------------
topic clos.

n°46183
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 15:49:11  profilanswer

Ah ok, pour ma part je ne vais pas dans la section WoW, sauf durant les bêta...

L'ancien système dont tu parles était-il présent sous le forum MD.net ou datait-il des anciens forums sous VBulletin ou autre ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46184
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 15:52:08  profilanswer

Heu je ne m'y connais pas assez et de mon utilisation du forum je n'ais pas vu la différence mais ça devait dâter de mon utilisation pour D2lod jusqu'à la 1.10 donc peut être il y a 5 ans...

---------------
topic clos.

n°46195
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 16:57:01  profilanswer

Si la dernière fois que tu as utilisé cette option de filtrage des messages publiques date d'il ya 5 ans, alors ce n'était pas sur le forum MD.net donc cette option n'a probablement jamais existé ici !

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46196
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 17:00:47  profilanswer

Si je suis sure et certaine que ça a existé à un moment ou un autre, peut être plus longtemps alors ? Mais le forum avait déjà ce skin, je me souviens plus du nom de celui d'avant, du tout début je pense.

On avait la case du posteur en liste noire vide avec un petit bouton "Cet utilisateur est dans votre liste noire, pour afficher le message de l'utilisateur cliquez ici" ou quelque chose d'approchant.

Je suis vraiment la seule à me souvenir de ça ? Ca met un coups au moral pour l'âge :lol:

---------------
topic clos.

n°46198
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 17:49:36  profilanswer

Te souviesn-tu si à l'époque où cette option de BL existait il y avait déjà le système de "flags" ("drapals™" de couleur rouge ou bleue) ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46199
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 18:39:18  profilanswer

Je crois pas c'était un systèeme avec des icones différentes à gauche je crois mais je peux confondre... :s
Me suis inscrite en 2001 ça y était à l'époque courant 2002 donc...

---------------
topic clos.

n°46200
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-01-2008 à 19:55:36  profilanswer

Bin voilà, alors tu veux une option qui n'as jamais existé sur le forum MDnet ;)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46202
Sharas
Profil : Administrateur
Posté le 26-01-2008 à 21:09:47  profilanswer

Je confirme, c'était une option de Vbulletin v2 à l'époque ;)

n°46203
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 21:38:31  profilanswer

Ok et donc pas fesable ici ou c'était une volonté générale de ne pas le réimplanter sur celui là ?

---------------
topic clos.

n°46204
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-01-2008 à 22:01:45  profilanswer

Faudrait demander aux gonzes de chez MD s'ils prévoient de l'implémenter un jour :D

n°46205
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-01-2008 à 23:19:37  profilanswer

Avec une pétition à 10 pours et seulement 3 contres c'est sur qu'ils vont plier :lol: :D
Bhen je pensais que ça pouvais se rajouter à n'importe quel forum... :(

---------------
topic clos.

n°46213
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 27-01-2008 à 18:25:19  profilanswer

Remarque qu'il y a moyen (si les gars de MDnet ne voulaient pas l'implémenter) de créer une blacklist gérée via une extension pour Firefox par exemple.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46214
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-01-2008 à 19:22:26  profilanswer

Bhen je sais pas j'y connais rien, mais si tu as des nouvelles tu pourras nous en donner sur ce topic ? ;)

---------------
topic clos.

n°46221
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 27-01-2008 à 23:07:49  profilanswer

Ah ok ( je réponds tard à la réponse à mon post, j'étais pas là ce week-end :ack: ).

Bah j'suis plutôt pour alors.

---------------
n°46256
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 31-01-2008 à 00:03:39  profilanswer

C'était sous Vbulletin, tellement pratique cette option :p

[OUI]

---------------
My Trade List
n°46275
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 02-02-2008 à 19:12:25  profilanswer

Ça peut être intéressant comme système. J'ai voté oui.

n°46292
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-02-2008 à 13:08:36  profilanswer

une option sympa de Vbulletin :)

oui...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°46303
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 07-02-2008 à 21:50:56  profilanswer

Plus personne ne lira mes posts, j'ai voté Non  D:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°46305
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 09-02-2008 à 07:04:27  profilanswer

Qu'est-ce t'as dit?  
J'ai pas pris la peine de lire désolé... :/

n°46310
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-02-2008 à 19:38:45  profilanswer

Incube_ a écrit :

Plus personne ne lira mes posts, j'ai voté Non  D:

Dis pas ça, y a très certainement un gogol qui va passer pour faire semblant que tu es dans son ignore-list.

*pom pom pom*

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°46318
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-02-2008 à 01:45:35  profilanswer

Quesqu'il dit Kypp :ack: :p

---------------
topic clos.

n°46321
rati
Paire de deux
Posté le 11-02-2008 à 23:29:07  profilanswer

need :o

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°46364
guigolum
pied de nez
Posté le 15-02-2008 à 13:40:43  profilanswer

itou..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°46536
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-02-2008 à 14:24:16  profilanswer

J'arrive un peu en retard, mais bon :D

La black-list (qui existait sous Vbulletin effectivement) avait été redemandée à l'époque du changement du forum (2004), et les concepteurs de ce forum ont dit que cela ne serait pas possible car trop "consommateur" en ressources, alors que le principe même de ce forum consiste à avoir quelque chose d'aussi rapide que possible. S'il a été possible de récupérer quelques fonctions que l'on avait sous Vbulletin et qui manquaient sur celui-ci (commande center, taille des caractères, etc) en ce qui concerne la black-list ça ne sera à priori pas possible.

Par contre je sais qu'il est possible de se faire sa propre black-list en utilisant je ne sais plus quoi (modification des css il me semble)... on m'avait filé le truc mais je l'ai paumé, je le rechercherai à l'occasion...

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°46546
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-02-2008 à 23:12:12  profilanswer

Ou alors de faire une extension firefox spécialement conçue pour MDnet (existe bien pour Bnet d'après ce que j'ai lu).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°46557
Molusque
Posté le 01-03-2008 à 11:35:37  profilanswer

Non, je suis sous Opera, je ferai comment hein ? :ack:

---------------
My Trade List
n°46558
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-03-2008 à 11:56:43  profilanswer

Molusque a écrit :

Non, je suis sous Opera, je ferai comment hein ? :ack:

tu vires opéra et tu installes FF  :whistle:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°46559
Molusque
Posté le 01-03-2008 à 12:01:52  profilanswer

J'aime pas FF :wink:

Message édité par Molusque le 01-03-2008 à 12:02:01

---------------
My Trade List
 Page :  1  2
Page Précédente