| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Du retour de la liste noire |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Je dois être trop récent pour connaître ce système, tu peux détailler un peu le principe steplait? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | tu BL une personne ses posts apparaissent plus sur ton écran. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 26-01-2008 à 02:27:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En effet... mais vu que je n'avais personne dans ma liste d'ignorés, je ne trouvais pas l'option pour gérer la liste d'ignorés... mais finalement j'ai trouvé (où et) comment ajouter quelqu'un, ce qui a fait apparaître un menu déroulant avec la liste des ignorés... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 26-01-2008 à 14:02:55 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
"j'ai trouvé ... où et comment ..."
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est étonnant (que ce soit la première fois...) je poste pourtant régulièrement dans les sections Discussions générales et celle-ci (lorsque j'ai une réponse à proposer), enfin soit.
Message édité par MetalGear le 26-01-2008 à 15:30:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah ok, pour ma part je ne vais pas dans la section WoW, sauf durant les bêta...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si la dernière fois que tu as utilisé cette option de filtrage des messages publiques date d'il ya 5 ans, alors ce n'était pas sur le forum MD.net donc cette option n'a probablement jamais existé ici ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Te souviesn-tu si à l'époque où cette option de BL existait il y avait déjà le système de "flags" ("drapals™" de couleur rouge ou bleue) ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin voilà, alors tu veux une option qui n'as jamais existé sur le forum MDnet --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Sharas Profil : Administrateur | Je confirme, c'était une option de Vbulletin v2 à l'époque |
Lord Kellmar Einheri | Faudrait demander aux gonzes de chez MD s'ils prévoient de l'implémenter un jour |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Remarque qu'il y a moyen (si les gars de MDnet ne voulaient pas l'implémenter) de créer une blacklist gérée via une extension pour Firefox par exemple. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
_Prometheus_ The Pathfinder. | Ah ok ( je réponds tard à la réponse à mon post, j'étais pas là ce week-end --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Ça peut être intéressant comme système. J'ai voté oui. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | une option sympa de Vbulletin --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Belzeth Spé Ninja | Qu'est-ce t'as dit? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Dis pas ça, y a très certainement un gogol qui va passer pour faire semblant que tu es dans son ignore-list.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
rati Paire de deux | need --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | J'arrive un peu en retard, mais bon --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou alors de faire une extension firefox spécialement conçue pour MDnet (existe bien pour Bnet d'après ce que j'ai lu). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |