voila ,sur le forum , j'avais avant un ancien compte avec comme pseudo "frostbyte" or j'ai oublié son mot de passe et l'email qui va avec , normalement ce compte n'a pas du etre utilisé depuis 1 ou 2 ans.
Si t'as pas l'email qui va avec ni le mot de passe, et aucun moyen de prouver que c'était bien ton compte, alors tant pis, on fait pas.
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
frostbyte
I'm dead inside
Posté le 28-02-2007 à 17:53:25
c'est bon j'ai retrouvé mon mot de passe ^^
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 17:56:48
Mouarf pour un compte à 2 posts je crois qu'à ta place j'aurais gardé le nouveau... avec avatar validé, MP et tout et tout ^^
Message édité par Constance le 28-02-2007 à 17:58:11
---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 28-02-2007 à 17:57:17
J'imagine que Frostbyte pour toi ça veut dire morsure du froid ?
byte != bite...
Message édité par Incube_ le 28-02-2007 à 17:57:30
---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 17:58:55
Ptet "octet gelé"
---------------
frostbyte
I'm dead inside
Posté le 28-02-2007 à 18:08:55
vous etes trop fortiche , les 2 avez raisons, octé gelé pour les serieux , morsure de gel pour les roleplayers et bite gelé pour les pervers ( et oui car elle est dure comme de la glace, ok je sors ^^)
en fait je voulais le recuperer car je suis le seul le vrai , Frostbyte ^^
Message édité par frostbyte le 28-02-2007 à 18:11:34