online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un bug rigolo

n°43064
shoop
Pestouillette :o
Posté le 16-04-2007 à 20:25:45  profilanswer

Rigolo et mineur. :hello:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5200135

Valà, ce n'est pas tant le contenu du post qui est intéressant mais le fait que le message ait été cité 2^(16) - 1 fois :o
Ce qui s'est passé, c'est qu'il a été cité dans un post effacé par la modération et apparemment, le compteur de quote a explosé (du fait de la suppression ?).

Ou alors c'est pour une raison complètement différente, mais là tout de suite j'ai pas d'autre idée.

Donc je signale, au cas où ça pourrait être corrigé en trois coups de cuiller à pot, sinon tant pis :)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°43065
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 16-04-2007 à 20:28:58  profilanswer

pour les bugs, c'est sur le forum de MD.net (qui fournit ce forum) qu'il faut le signaler, Sharas et JH n'y peuvent rien ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°43066
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2007 à 20:29:07  profilanswer

Merci, je transmets à l'équipe de MesDiscussions.net ^^

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43067
shoop
Posté le 16-04-2007 à 20:40:09  profilanswer

Deurien :ack: (c)toi

@toto : bah constance s'en occupe et pis je vais pas créer un compte là-bas ('faut créer un compte pour poster chez eux :hmm: ) juste pour ça. Suis une shoop timide quoi ^^

Message édité par shoop le 16-04-2007 à 20:40:50

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°43089
shoop
Posté le 17-04-2007 à 22:47:29  profilanswer

Bug rigolo (bis) : j'ai remarqué que les noms des auteurs de certains topics étaient écrits en minuscules. Ceci ne concerne bien sûr que les gens qui ont des majuscules dans leurs pseudos, pas les gens comme moi qui de toute façon n'en ont pas.

Exemple : Constance crée un topic. Sur la page qui liste les topics, on va voir s'afficher (parfois) constance comme auteur du thread. Par contre, s'il se retrouve en dernier posteur de n'importe quel fil, la majuscule sera prise en compte _ toujours sur cette même page qui liste les fils. Et bien sûr, à l'intérieur du thread, il n'y a pas de problème avec les majuscules.

Mon hypothèse perso : le posteur au moment où il se log sur jh écrit son pseudo en minuscules. Les topics créés au cours de cette session ouverte en minuscules, affichent l'auteur tout en minuscules également.

Voilà, il y a un exemple une preuve sur DG en ce moment avec un fil créé par zedemimon en première page, mais je suis tellement unskilled avec paint et tout ça que j'ai pas fait de screen :D

Message édité par shoop le 17-04-2007 à 23:28:07

---------------
n°43091
Constance
[ms]Maudit
Posté le 17-04-2007 à 23:21:51  profilanswer

Moi je suis loggé en permanence sauf truc exceptionnel, et je n'oublie jamais la majuscule :ack:

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°43092
shoop
Posté le 17-04-2007 à 23:27:22  profilanswer

C'est pour ça que c'est un exemple :ack: J'ai dit Constance parce que le post au-dessus du mien était de toi :p

Tiens jvais éditer le post au dessus. ZeDemiMon n'est pas un exemple, c'est une preuve de ce que j'avance :o

Message édité par shoop le 17-04-2007 à 23:28:35

---------------
n°43160
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 23-04-2007 à 12:55:35  profilanswer

Le truc, c'est que je me log de plusieurs endroit différents :)
Et comme tu fais ce que tu veux avec les majuscules. :D

Enfin, je sais que j'ai 2 logs au moins :
zedemimon
ZeDemiMon

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°43161
shoop
Posté le 23-04-2007 à 13:08:47  profilanswer

Tu voudrais pas tenter des 3ème ou 4ème logs différents ? ^^
Genre zeDemimon ou Zedemimon. Qu'on voit si les majuscules sont vraiment prises en compte dans les posts et si c'est dépendant du login du posteur ou juste de l'humeur de MD.net :p

edit : mouais. Je viens de tester moi-même. Bah en fait, ça prend en compte seulement le login de la dernière connexion pour l'affichage de tous les messages d'un même posteur. Sans distinguer le fait qu'ils ont pu être postés lors de sessions différentes et donc avec un pseudo qui pourrait être légèrement variable.

Message édité par shoop le 23-04-2007 à 13:18:07

---------------
n°43692
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-05-2007 à 09:14:53  profilanswer

salut, je remonte ce topic, car j'ai vu un bug :o Donc si quelqu'un qui passe reguliermeent par les fofo off MD (pas le temps de m'inscrire là, au taf :o ) pour faire passer...
En cliquant sur l'icone "voir le BBcode" d'un message, il se passe rien, et quand je fais "ouvrir dnas un nouvel onglet", je me mange un 404.
voila voila

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°43693
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 28-05-2007 à 09:31:54  profilanswer

ca marche tres bien chez moi :hmm:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°43694
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 28-05-2007 à 12:00:10  profilanswer

ha bha oui, là maintenant ça marche
pfff, meme pas drole ce bug ~~

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°43695
Constance
[ms]Maudit
Posté le 28-05-2007 à 12:00:35  profilanswer

Chez moi aussi ça marche, sauf que j'ai aussi le coup de la 404 si je tente l'ouverture dans un nouvel onglet via clic du milieu.

---------------
»
n°43696
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-05-2007 à 00:15:11  profilanswer

ça me le fait avec ces messages, click milieu
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5226595
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4677025
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4677026
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4677027

Not Found
The requested URL /judgehype/Discussionsgenerales/viewbbcode.php was not found on this server.

Apache/1.3.36 Server at forum.judgehype.com Port 80

---------------
n°43701
Constance
[ms]Maudit
Posté le 29-05-2007 à 02:03:40  profilanswer

Chez moi tout marche, sauf le clic milieu sur n'importe lequel des boutons bbcode.

---------------
»
n°43703
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-05-2007 à 09:03:12  profilanswer

grmbll
Bon ok, c'est un des mystere de l'informatique ~~ Par contre, c'est bizarre que le click droit plante, dans les 2 cas, il s'agit d'ouvrir une pop up

---------------
n°43704
guigolum
pied de nez
Posté le 29-05-2007 à 11:42:55  profilanswer

à priori, je dirais pour le bbc code un probleme de gestion javascript de document.parent..

"window.open('/viewbbcode.php?config=judgehype.inc&cat=69&numreponse=43703', 'VoirLeBBcode', 'scrollbars=yes,resizable=yes, width=500, height=400')

Message édité par guigolum le 29-05-2007 à 11:45:25

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°43707
Constance
[ms]Maudit
Posté le 29-05-2007 à 12:18:20  profilanswer

Les liens javascript sous firefox ça merde toujours quand on veut forcer l'ouverture dans un nouvel onglet, de toute façon :ack:

---------------
»
n°44087
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 28-06-2007 à 18:32:22  profilanswer

Idem sous opera, pour l'ouverture forcé dans un  nouvel onlget de lien jawa

Message édité par L'enfant des dieux le 28-06-2007 à 18:32:43

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]

Aller à :
Ajouter une réponse