| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug rigolo? |
Prik | Un petit clic sur le lien suivant me ferme Firefox. Le sujet se trouve dans le forum 'paladin' pour info.
Encore une info au cas où, j'affiche les sujets en 50 posts/page. L'ouverture du sujet femre votre navigateur également? Pas testé de suivre ce lien sous iexplore, bicoz mega flemme. Edith vient de prendre le temps de le faire sous IE, c'est idem... Message édité par Prik le 16-04-2007 à 22:27:18 --------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | J'affiche normalement (40 posts/page), et j'ai aucun soucis Idem en 50, mais là l'affichage est bizzare Message édité par Aghnaar le 16-04-2007 à 22:27:34 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pas non plus de soucis chez moi avec le topic donné en lien sous Firefox 2.0.0.3 (Firefox se plante parfois lorsque j'ouvre certaines vidéos via des sites genre Thatvideosite ou parfois juste un message du genre "machine a provoqué une opération illégale" lorsque je clique sur la partie vidéo de la fenêtre pour permettre son utilisation - problème peut-être lié à l'addon noScript --- alors que celles de youtube ou de google ne provoquent pas de plantage) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Exact ! --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |