| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Savoir si quelqu'un est bannit... |
Lord Kellmar Einheri |
|
valoo ♪ | Si çà serrait le cas on le sauraient depuis longtemps je pense .
|
Hyland |
|
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | j'imagine qu'il te suffit de lui envoyer un mp pour savoir Message édité par sekhmet le 25-12-2004 à 23:12:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
ReactorK A down Shining Baka | J'avais vu un topic avec deux tres tres jeunes floodeurs qui pensaient que c'était un chat (meoww... hum, pardon --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'était sous Vb ça, on est sur md.net maintenant --------------- |
Alexis B philosophe | On peut pas le savoir sous Md.net...
|
valoo ♪ | Je plussois |
Hyland |
|
lapalisse Profil : Modérateur | nan ça se voit pas, excepté que le compte poste plus --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 05-01-2005 à 16:26:30 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
valoo ♪ | C'est bon j'ai compris merci ... |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |