| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca va où les screenshot du bureau |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Salut
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Dans le presse papier.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Donc si j'comprends bien on peut seulement utiliser le dernier screenshot qu'on fait nan ? Y sont pas directement sauvegarder dans un dossier --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Relis son post --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @karl : désolé mais je sais pas c'que c'est le presse papier , je suis un noob Message édité par rygar le 28-06-2006 à 19:52:23 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Jihnn Soccer addicted | C'est le ClipBoard en anglais, c'est l'endroit où vont toutes les choses que tu copies avec Ctrl + C ou via le menu Édition > Copier --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah quand j'ouvre Paint , je fais coller et j'ai le dernier screenshot que j'ai fait , mais je sais pas comment avoir ceux que j'ai fait avant , c'est ça le blem en fait --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ah ok c'est bon j'ai compris --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Deurien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je me demande si en activant le service "clipbook" il est possible ou pas de stocker plusieurs screenshots successifs, (comme c'est le cas pour les copier-coller dans les applications de Office2000+) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aurox On the road to Zion |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je confirme --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tiens une petite question au sujet du "DTC" puisqu'un modo est passé par là...
Message édité par MetalGear le 30-06-2006 à 04:19:59 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et puis, on peux l'utiliser, si après on argumente |
Hark Paradoxe vivant | les mauche surtout --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Say pas steevie le mec sur le dtc ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
eru L'authentique | nvm Message édité par eru le 14-04-2007 à 17:24:57 |