| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Script |
Hierulf Luce Ogni Vincit | Bonjour, je suis nouveau sur le forum (mais j'ai déja fait une recherche sur ce sujet et je n'ai pas vu de topic qui s'en rapprochent) donc excusez moi si je fait des erreurs ^^ |
EoL Répression des Avats pourris | tiens le code source de la page : http://rafb.net/p/TuCdfK45.html --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Hierulf Luce Ogni Vincit | Merci a vous pour ces réponses rapides et précises =) |
Hierulf Luce Ogni Vincit | Heu en fait (dsl pour le double post) mais jy comprend rien aux codes, sa me mets les codes pour les menus du coté et pas le code pour voir les stats de l'item, help plz |
noyedansleporto éliminateur de taxator | fais une recherche sur "onmouseover" dans le code de la page source ça devrait t'aider... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
EoL Répression des Avats pourris | je pense qu'il a défini le menu de gauche au début, puis celui qui t'intéresse... faut descendre --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
donc pour moi la réponse est du coté du "onmouseover" c'est pas les menus qu'il cherche mais le moyen d'afficher les stats de l'item en passant la souris dessus... on mouse over quoi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hierulf Luce Ogni Vincit | Oké, jvais faire une recherche et jvous tiens au courant, merci en tout cas pour vos réponses !! |