online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Script

n°42161
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 29-01-2007 à 20:48:43  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (mais j'ai déja fait une recherche sur ce sujet et je n'ai pas vu de topic qui s'en rapprochent) donc excusez moi si je fait des erreurs ^^  
Donc ma question porte sur le script ou code (je ne sais pas comment ça s'appelle) que vous utilisez pour afficher une fenêtre flottante montrant les stats d'un item (je suis pas forcément très clair alors jvous ai apporté un exemple) : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] dset&s=889 exemple, les stats de Tunique de rédemption. Voila si vous pouviez me révéler votre secret se serait sympa =) (je ne cherche aps a vous faire de la concurrence, c'est juste pour rendre le forum de ma guilde plus jolie)

n°42162
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 29-01-2007 à 21:01:21  profilanswer

tiens le code source de la page : http://rafb.net/p/TuCdfK45.html

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42164
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 29-01-2007 à 21:05:35  profilanswer

Bonjour, vous ^^

Affichage, (code) Source (de la page) dans ton navigateur :ack:

Message édité par Constance le 29-01-2007 à 21:05:56

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42166
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 29-01-2007 à 21:07:40  profilanswer

Merci a vous pour ces réponses rapides et précises =)

n°42170
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 29-01-2007 à 22:29:55  profilanswer

Heu en fait (dsl pour le double post) mais jy comprend rien aux codes, sa me mets les codes pour les menus du coté et pas le code pour voir les stats de l'item, help plz

n°42172
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-01-2007 à 23:01:46  profilanswer

fais une recherche sur "onmouseover" dans le code de la page source ça devrait t'aider...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°42173
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 29-01-2007 à 23:02:48  profilanswer

je pense qu'il a défini le menu de gauche au début, puis celui qui t'intéresse... faut descendre :/

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42182
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-01-2007 à 09:37:14  profilanswer

EoL a écrit :

je pense qu'il a défini le menu de gauche au début, puis celui qui t'intéresse... faut descendre :/

bah il dit je cite:

Hierulf a écrit :

Heu en fait (dsl pour le double post) mais jy comprend rien aux codes, sa me mets les codes pour les menus du coté et pas le code pour voir les stats de l'item, help plz

donc pour moi la réponse est du coté du "onmouseover" c'est pas les menus qu'il cherche mais le moyen d'afficher les stats de l'item en passant la souris dessus... on mouse over quoi...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°42184
Hierulf
Luce Ogni Vincit
Posté le 30-01-2007 à 12:13:29  profilanswer

Oké, jvais faire une recherche et jvous tiens au courant, merci en tout cas pour vos réponses !!

Aller à :
Ajouter une réponse