online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sharas ne repond pas au MP :S

n°33394
MuTaiTo
Posté le 25-04-2006 à 15:28:19  profilanswer

plop

je poste cii car j'ai envoyés plusieurs Mp a sharas (sujets diferents)

il les a lu mais n'y a pas repondu :/

aurait-il d'autres péocupations :hmm:

n°33397
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 25-04-2006 à 15:38:44  profilanswer

salut,

sharas est occupé, il lit ses mp mais la reponse ne vien que quelques jours apres (et comme le serveur de portail est kapout, il est encore plus occupé :ack: )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°33400
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2006 à 16:40:40  profilanswer

Si c'est important, il répondra, même avec un peu de retard, mais il ne m'a jamais laissé sans réponse sur un sujet important (en même temps, je lui écrit pas tous les jours non plus)

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°33404
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 25-04-2006 à 19:49:36  profilanswer

attend meme si ça prend du temps ;)

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°33405
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2006 à 20:44:28  profilanswer

Sharas est habituellement surbooké, alors là avec le bug sur le site, et la réactivation des comptes My JudgeHype qui devrait être progressive, il est totalement débordé. Donc ne vous étonnez pas si le temps de réponse est long après la lecture (souvent plusieurs jours au moins voir quelques semaines).

Donc ne t'affole pas Sharas même si il met du temps pour répondre, il répond tôt où tard ;)

Et n'a souvent que le temps de répondre qu'à une petite partie de ses MP quotidien (sachant qu'il en reçoit je crois des centaines ... ) Donc il faut du temps.

En gros inutile de créer un topic ça ne fera pas accélérer le processus de réponse de Sharas, et prend ton mal en patience ;)

n°33412
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 26-04-2006 à 02:26:02  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

aurait-il d'autres péocupations :hmm:

Bah oui, comme si répondre à un moustique c'était important [:da'kine] d'[:da'kine:1]

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°33444
MuTaiTo
Posté le 26-04-2006 à 23:45:39  profilanswer

:ack:

@ tetlis > ouai je sais que creer un topic n'avance pas les choses, mais en meme temp ca peut repondre aux personnes qui se posent la meme question que moi :)

n°33714
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-05-2006 à 12:05:46  profilanswer

Sharas est très occupé. Ca semble logique  :jap:  

J'en profite pour féliciter le travail des admins et des modos-bénévoles pour ce forum de qualitaÿ (Je parle même pas du site qui est génialissime)

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/

Aller à :
Ajouter une réponse