| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma sign s'affiche pas? |
Naz Censurez moi. | JE pige pas, j'ai mis une image a afficher ds ma sign et y a rien qui s'affiche.
|
sephiroth51 | tu as coché la case "afficher la sign" ? |
Naz Censurez moi. | Oui, il me semble, attend je verifie quand meme ~~
Message édité par Naz le 06-04-2005 à 13:53:18 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Un peu en bas de poster quand tu cliques sur reponse --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
sephiroth51 | quand tu appui sur le bouton ajouter une réponse elle est en bas dans le truc option |
Naz Censurez moi. | Ok je vais me pendre Message édité par Naz le 06-04-2005 à 13:56:46 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
sephiroth51 |
Message édité par sephiroth51 le 06-04-2005 à 13:57:57 |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Naz Censurez moi. |
ToTo07 C is a sharp tool | a ce ki parai non
Message édité par ToTo07 le 06-04-2005 à 13:59:01 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Naz Censurez moi. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | decoupe la en 3 ou 4 parties --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | J'ai pas le temps la, et de toute facon je suis pas sur mon pc donc j'ai pas le matos pour |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | demande a DTK de le faire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | c'est fait ^^ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Qu'est ce qui est fait? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | demander a dtk, mais flolou me l'a fait, plus qu'a attendre la reponse |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Signe de merde quand même... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Naz Censurez moi. | JE te merde |
Naz Censurez moi. |