online faq recherche accueil

La Taverne : calipso et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma sign marche pas

n°23773
DURANDAL66
Posté le 06-09-2005 à 17:54:41  profilanswer

Bijour :)

J'ai bine verifier dans mon profil :

J'ai une sign
La case siganture affichée est cochée...et pouratnt ca marche pas  :cry:  :cry:  

des suggestions ?  

merci d'avance  :p

---------------
Liste de trade SCL Durandal
les jeux ne sont que des révélateurs des malaises de notre société. Du manque de confiance, de l'image de soi défaillante, du poids des idéaux véhiculés du corps et de la réussite. Des idéaux accessibles dans les mondes virtuels :  Nous sommes tous des héros en salle d'attente :) D'ici 2010, on estime a 10 milions le nombre de français qui jouerons massivement en ligne...
n°23774
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-09-2005 à 18:07:45  profilanswer

Liste de trade SCL Durandal c'est pas sa ta signe? moi je la voie :O et c'est pas une signe imager comme la mienne et celle ed tant d'autres car tu n'as pas upload d'images de sign... c'est ptet que ta pas de bon yeux... :ack: , des lunettes?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°23775
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-09-2005 à 18:18:54  profilanswer

Ou alors c'est dans ton profil que tu as désactivé l'affichage des avatars et signatures, mais dans ce cas tu ne dois pas voir ceux des autres non plus :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°23780
DURANDAL66
Posté le 06-09-2005 à 19:11:53  profilanswer

Lol ca fait une semaine que je cherche pkoi ca marche pas !!

Et la ca marche
En tout ca smerci pour vos réponses :)

n°23782
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-09-2005 à 19:40:42  profilanswer

Np

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse