| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma signature n'apparait po |
quark | Tout est dans le sujet, je comprends pas pourquoi, ai-je oublié d'activer quelque choe pour la faire apparaitre ? |
quark | En plus, il ne s'agit que d'une ligne de texte, pas d'images, rien d'autres... |
reidacin Névrosé. | Edit Sharas : Je pourrais dire la même chose de l'aggressivité de ton message. Message édité par reidacin le 30-12-2004 à 15:05:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Breizh Membre Breton | Quel con! j'ai édité mon post (j'voulais récupérer le jaune) au lieu d'un poster un nouveau Message édité par Breizh le 31-12-2004 à 13:50:48 |
quark | Ok, je suis donc un boulet, j'avais chercher dans mon profil, j'avais pas vu en bas...
|
reidacin Névrosé. | @quark: non, je ne suis aps un génie, mais avant de faire des conneries de post, tu pourrais au moin faire une recherche, en te doutant que vu que c'est un problème, ça a peut-etre déja été évoquer et résolu Message édité par reidacin le 30-12-2004 à 11:28:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | et moi je regarde sa fiche perso et je remarque qu'il es inscrit depuis 2 jours avec 24 messages.... hmmm...
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 30-12-2004 à 11:40:37 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
mafroune Fëanor | bon en meme temps spa la peine d'etre si aggressif --------------- un |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Reidacin je m'attend très bien avec toi. J'ai pt oublié de présicer d'autre membre --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
reidacin Névrosé. | Tu m'attend --------------- ![]() ![]() ![]()
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Faute de frappe nub --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Breizh Membre Breton | Bien d'accord avec Sharas: ça prend 2s, et au tu dis au gars que par la suite il devra faire une recherche. C'est saoulant, mais bon, be cool |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | D'une part, tu définis une signature comme indiqué là : http://forum.judgehype.com/documen [...] esmessages
Message édité par MetalGear le 31-12-2004 à 15:19:57 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Julesss2 createur de ma map | Moi sa marche la signatur (normalmen) --------------- Gooooooooooooo |
Ultra_Cactus |
--------------- Fournisseurs d'accès internet, super sondages |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |