| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Signature help |
Lord Kellmar Einheri | Message édité par Lord Kellmar le 19-03-2007 à 13:50:21 |
SmokaDezign Gally's spirit. | En haut à gauche tu vas dans ton profil, puis dans infos relatives au forum et tu remplies ce que tu veux dans "Signature des messages :" puis tu demandes à ce qu'à chaque message, ta signature apparaisse en allant dans "Paramètres du forum" et en mettant dans "Afficher les signatures :" oui.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
yannouh GRD-TEAM | Moi ji arrive mais je suis contrain de mette http://commesa.fr comment faire pour mettre un mot du stile cliquer ici pour cré le lien , comprenez ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 19-03-2007 à 22:04:09 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
yannouh GRD-TEAM | Merci bcp! rapide en plus ! --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Lord Kellmar Einheri | Tout ça, c'est dans la FaQ, m'enfin, ça fait pas très respectueux de leur auteur... |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Spé Ninja | C'est qui ce Con? |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Belzeth Spé Ninja | Vouais je rock le LK quoi |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |