online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Signature help

n°42748
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 19-03-2007 à 13:28:19  profilanswer

:hello:
J'ai besoin de aide concernant la signature.
Je pense que cette question a déjà été posé plein de fois mais j'ai regarder les topics sur les 2 pages et je n'ai pas la réponse a mes attentes.
Je voudrais savoir comment on met par exemble une TL en sign.
Merci a+

n°42749
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-03-2007 à 13:50:10  profilanswer

[:stil] ?

T'as recherché avec quels mots ?

Message édité par Lord Kellmar le 19-03-2007 à 13:50:21
n°42755
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 19-03-2007 à 17:56:35  profilanswer

En haut à gauche tu vas dans ton profil, puis dans infos relatives au forum et tu remplies ce que tu veux dans "Signature des messages :" puis tu demandes à ce qu'à chaque message, ta signature apparaisse en allant dans "Paramètres du forum" et en mettant dans "Afficher les signatures :" oui.
En espérant t'avoir aidé  [:asakura yoh:5]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°42761
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 19-03-2007 à 22:02:19  profilanswer

Moi ji arrive mais je suis contrain de mette http://commesa.fr comment faire pour mettre un mot du stile cliquer ici pour cré le lien     ,     comprenez ? :ack:    et oui question de lowx   ...

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°42762
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-03-2007 à 22:03:50  profilanswer

yannouh a écrit :

Moi ji arrive mais je suis contrain de mette http://commesa.fr comment faire pour mettre un mot du stile cliquer ici pour cré le lien     ,     comprenez ? :ack:    et oui question de lowx   ...

Code :
  1. ceci est un lien, cliquez ici

Message édité par EoL le 19-03-2007 à 22:04:09

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42763
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 19-03-2007 à 22:05:50  profilanswer

n°42764
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-03-2007 à 22:15:45  profilanswer

Tout ça, c'est dans la FaQ, m'enfin, ça fait pas très respectueux de leur auteur...

n°42765
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-03-2007 à 22:19:42  profilanswer

:cry: de :bluecry: de [:constance:2] de http://constancejill.free.fr/Images/Forums/cry.gif

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°42766
EoL
Posté le 19-03-2007 à 22:20:24  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Tout ça, c'est dans la FaQ, m'enfin, ça fait pas très respectueux de leur auteur...

oui c'est vrai.. ca se voulait pas irrespectueux..
C'était juste que j'avais pas envie de rebalancer un vas lire la FAQ bordel...
et puis ca me prenait pas longtemps... et visiblement ca allait servir au posteur du topic ^^ (comment ca cette excuse est merdique??)

pardon à stance :jap:

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°42768
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 20-03-2007 à 01:14:27  profilanswer

C'est qui ce Con? :hmm:

n°42769
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 20-03-2007 à 12:59:24  profilanswer

Belzeth a écrit :

:??:

---------------
My Trade List
n°42770
EoL
Posté le 20-03-2007 à 13:13:53  profilanswer

EoL a écrit :

oui c'est vrai.. ca se voulait pas irrespectueux..
C'était juste que j'avais pas envie de rebalancer un vas lire la FAQ bordel...
et puis ca me prenait pas longtemps... et visiblement ca allait servir au posteur du topic ^^ (comment ca cette excuse est merdique??)

pardon à stance :jap:

Belzeth a écrit :

=> Stance + Con => constance....

bon [/hs]

---------------
n°42771
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 20-03-2007 à 22:43:55  profilanswer

Vouais je rock le LK quoi :o

n°42777
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 21-03-2007 à 19:24:20  profilanswer

:hello:
Merci de vos réponses mais si j'écris ici c'est que je n'ai pas trouvé.
Bon on va me dire: "wai t'a pas chercher lis la faq b**** ... pourtant j'ai bien essayé.
Merci encore ;)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

Aller à :
Ajouter une réponse